• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump rappelé à l'ordre par sa femme Melania après une grosse bourde (vidéo)

Donald Trump rappelé à l'ordre par sa femme Melania après une grosse bourde (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Melania et Donald Trump ont frôlé la correctionnelle à l’occasion du week-end de Pâques. Déjà très critiqué depuis son arrivée à la Maison Blanche, le couple présidentiel a commis plusieurs impairs très commentés sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée à la Maison Blanche le 20 janvier dernier, Donald Trump n’a de cesse de faire parler de lui. Pour son oeuvre politique d’abord, évidemment. Fermeture des frontières aux ressortissants de certains pays étrangers, volonté de revenir sur l’Obamacare ou même frappes aériennes en Syrie, le président américain mène une action qui, si elle ne plaît pas tout le temps, le rend médiatiquement omniprésent. Sa femme Melania n’est d’ailleurs pas en reste. En décidant de rester vivre à New York avec son fils plutôt que d’investir la Maison Blanche avec son mari, l’ancien mannequin a étonné. Et les médias sont même allés jusqu’à pointer du doigt d’éventuelles tensions au sein du couple présidentiel.

Donald Trumpr appelé à l'ordre par sa femme

Ce week-end de Pâques aura d’ailleurs permis de confirmer que Melania Trump ne semble pas totalement ravie d’avoir accédé au statut de Première dame. L’épouse de Donald Trump avait en effet oublié de s’occuper des oeufs de Pâques pour la traditionnelle chasse aux oeufs organisée par la Maison Blanche. Ce serait finalement le fournisseur habituel qui aurait alerté l’administration pour lui rappeler que la date fatidique approchait. Finalement la chasse a bien eu lieu mais elle était bien plus petite qu’en 2016. Ce n’est par ailleurs pas le seul buzz du week-end pour le couple Trump ce week-end. Alors que retentissait l’hymne américain, Donald Trump a en effet oublié de porter sa main droite sur son coeur, comme le veut la tradition. C’est sa femme Melania qui l’a rappelé en ordre d’un coup sec sur la cuisse. Et ça a évidemment beaucoup plu aux internautes américains...

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails