• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Rihanna attaque le nouveau président américain sur Instagram

Donald Trump : Rihanna attaque le nouveau président américain sur Instagram
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Rihanna s’est payé aujourd’hui la tête de Donald Trump sur Instagram. A l’aide d’un post très critique, la chanteuse a souhaité remettre les pendules à l’heure en exposant un supposé ancien discours du nouveau président. Retrouvez la critique de Rihanna envers Donald Trump sur Non Stop People.

La chanteuse Rihanna sait se faire discrète dans les médias. Alors que son dernier album Anti est sorti l’année dernière, elle est restée en retrait du star système. Mais aujourd’hui, alors que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, la bombe originaire de La Barbade ne peut plus garder son silence. Décidément remontée contre la victoire du candidat Républicain le 9 novembre dernier, Rihanna a posté sur son compte Instagram officiel une photo très critique envers l’homme d’affaire devenu président. Plutôt que de faire de grands discours, Rihanna sait se montrer efficace.

Une critique acerbe de la politique de Donald Trump

Sur ce cliché, on peut lire un extrait d’une interview qu’il aurait donné à People Magazine en 1998. Et si cette entretien n’a jamais été vérifié, on peut le voir déclarer : « Si je devais me présenter, je me présenterais en tant que Républicain. Ils sont le groupe de votants le plus idiot du pays. Ils croient tout ce qu’on leur dit aux infos. Je pourrais mentir et ils pourraient toujours tout gober. Je suis sûr que mes résultats seraient incroyables ». De ce côté-là, Donald Trump n’avait pas tort, puisque son élection était une surprise totale pour la majorité des citoyens américains. Mais Rihanna ne voit pas ça du même œil, et critique la tactique douteuse de l’homme politique. Entre ses discours racistes et ses dérapages homophobes, Rihanna s’est même montrée plutôt gentille. Retrouvez la photo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora refuse #ONPC, #LaurentRuquier lui répond ! https://t.co/YujqzoezUW https://t.co/hXShL3AzI0
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #OFNI : @bchameroy perd sa co-présentatrice sexy, #AdeleGalloy https://t.co/R8L9AxEeBj https://t.co/JCty0wVkbO
    Détails
  • 27 fév KATY PERRY @katyperry
    Last night was wild! Even I woke up with an #Oscar! (harharharhar) https://t.co/6BvqjooCDd
    Détails