• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : sa danse gênante sur YMCA en plein meeting (vidéo)

Donald Trump : sa danse gênante sur YMCA en plein meeting (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump va mieux et il le fait savoir. Lors de son premier meeting "post Covid", le président des Etats-Unis s'est amusé à danser sur du Village People pour prouver à ses fans qu'il est en pleine forme et prêt à continuer sa course à la présidentielle.

Des images improbables et pourtant, elles ont bien été filmées ce mardi 13 octobre. Donald Trump, qui a été contaminé par le coronavirus début octobre, veut prouver à tous ses électeurs qu'il est en pleine forme et qu'il est "immunisé contre le virus". A sa sortie de l'hôpital, le 5 octobre dernier, il avait expliqué : "Je me sens vraiment bien. Nous avons développé, sous l'administration Trump, des médicaments et des savoirs incroyables. Ne le laissez pas dominer votre vie", tout en assurant qu'il se sentait "mieux qu'il y a vingt ans." Depuis, Donald Trump continue de faire le show et enchaine les apparitions publiques pour tenter d'obtenir le plus de votes de la part des grands électeurs. Ce mardi 13 octobre, le locataire de la Maison-Blanche s'est rendu en Floride pour son premier meeting depuis sa guérison et il a enflammé la Toile.

Au rythme des Village People 

Pour savourer sa victoire contre le coronavirus, Donald Trump s'est laissé aller à quelques pas de danse. A la fin de son meeting de campagne, le président américain a dansé sur le son des Village People "YMCA", juste avant de regagner son avion, le Air Force One. C'est son responsable des réseaux sociaux, Ryann McEnany qui a capté ces images et les a partagées sur son compte Twitter. Rapidement, cette vidéo a fait le buzz dans le monde entier et la danse du président est devenue virale. Ce post a déjà reçu plus de deux cents mille "like" en à peine quelques heures. Une chose est sûre, c'est que Donald Trump, qui a été testé négatif plusieurs jours consécutifs, semble bel et bien avoir retrouvé la forme. Il est prêt à continuer sa course à la présidentielle. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9uoLEfJIMR
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Une batte dans la main comme si j'étais Negan https://t.co/rIhU9U53xK
    Détails