• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Sa villa à Saint-Martin touchée par l’ouragan Irma

Donald Trump : Sa villa à Saint-Martin touchée par l’ouragan Irma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Donald Trump. Sa luxueuse maison, située à Saint-Martin, a été touchée ce mercredi matin par l’ouragan Irma. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée quant à l’état de la villa de Donald Trump. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’ouragan Irma, qui sévit dans la mer des Caraïbes, a causé d’importants dégâts, notamment sur les îles de Saint-Martin et Saint-Barth. Selon un premier bilan, encore provisoire, huit personnes ont perdu la vie et 21 autres ont été blessées à Saint-Martin. Des informations communiquées par le colonel Vincent Boichard, responsable du détachement de la sécurité civile de l’Hexagone envoyé en renfort en Guadeloupe.

"La situation à Saint-Martin et Saint-Barthélemy est dramatique. Il n’y a plus d’eau potable, d’électricité, les bâtiments publics sont inutilisables, les maisons sont détruites, on estime peut-être à 60%, 70% les habituations détruites à Saint-Martin", commente le préfet de la Guadeloupe.

La villa de Donald Trump estimée à 25 millions d’euros

Et parmi ces habitations, se trouve celle de Donald Trump. Le président américain possède en effet une luxueuse villa à Saint-Martin. Estimée à 25 millions d’euros, la demeure de Donald Trump comporte onze chambres, douze salles de bain, un terrain de tennis et une piscine. Malheureusement pour Donald Trump, sa villa a été touchée par l’ouragan Irma ce mercredi matin. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée quant à l’ampleur des dégâts.

"Toutes les précautions et protections ont été prises et jusqu’à maintenant, nous pouvons seulement prier pour tous ceux qui vont croiser la route de l’ouragan Irma dans les Caraïbes et au-delà", a déclaré Amanda Miller, une porte-parole de la Trump Organization.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails