• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump se confie sur son frère malade et hospitalisé

Donald Trump se confie sur son frère malade et hospitalisé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 août 2020, Donald Trump s’est rendu à New-York pour rendre visite à son frère cadet Robert, hospitalisé en urgence. Le président de la République en a profité pour faire quelques confessions sur l’état de santé inquiétant de Robert Trump ainsi que sur la relation qu’ils entretiennent. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Robert Trump, frère cadet de Donald Trump, a été hospitalisé d’urgence ce vendredi 14 août 2020, à New-York. Une information confirmée par Judd Deere, l'attaché de presse adjoint de la Maison Blanche, à CNN. "Je peux confirmer que le frère du président est hospitalisé", indique Judd Deere à nos confrères américains.

Ce vendredi, Donald Trump a rendu visite à son frère Robert à l'hôpital New York Presbytarian à Manhattan. Le mari de Melania Trump est resté au chevet de son frère pendant 45 minutes environ, comme le rapporte un journaliste de l’Agence France Presse.

"J’espère que sa santé va s’améliorer"

En sortant de l’hôpital, le président des États-Unis, d’ordinaire peu bavard sur sa famille, a fait quelques confessions à ABC sur l’état de santé de son frère ainsi que la relation qu’ils entretiennent. "J’ai un frère merveilleux", commence Donald Trump avant de poursuivre : "Nous entretenons une excellente relation depuis longtemps, depuis le premier jour. Il est à l'hôpital en ce moment et j'espère que sa santé va s'améliorer. Il traverse une période difficile".

Si Donald Trump s’est confié sur l’état de santé de son frère cadet, ni lui ni la Maison Blanche n’a révélé de quoi souffrait Robert Trump. Ce que l’on sait, c’est qu’en juin dernier, Robert Trump a été hospitalisé dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital Mount Sinai à New York pendant plus d'une semaine. Robert Trump est connu pour avoir occupé de hautes responsabilités dans l’empire familial : la Trump Organization. Il a récemment fait parler de lui en tentant d’empêcher la publication du livre de Mary Trump, fille du regretté Fred Trump, l’un des quatre frères du président américain.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Léo : ce tee-shirt qui lui a valu des critiques dans l'émission https://t.co/J9Fix0EQDV https://t.co/gZmMlRmuXC
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP Elles refont la télé : Magali Berdah rejoint l'équipe d'Hapsatou Sy https://t.co/QivkvmTx6Q https://t.co/Ts73zVAqrV
    Détails