• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Son annonce qui ne devrait pas plaire à Didier Raoult

Donald Trump : Son annonce qui ne devrait pas plaire à Didier Raoult
(c) MaxxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Terminé, je viens de terminer !" Fervent défenseur du professeur Didier Raoult, Donald Trump a pourtant fait une annonce qui a surpris les Américains, ce dimanche 24 mai. Non Stop People vous dévoile la grande décision du président américain.

Avec Donald Trump, les Américains ne sont jamais au bout de leurs surprises. À défaut de pouvoir s’injecter du désinfectant dans le sang pour lutter contre le coronavirus, le locataire de la Maison Blanche a trouvé une autre alternative… très controversée. Si le professeur Didier Raoult et son traitement à base de chloroquine ne font pas l’unanimité auprès de la communauté médicale et scientifique, il avait trouvé du soutien auprès de l’époux de Melania Trump.

Fervent défenseur du Marseillais, le successeur de Barack Obama a déclaré lors d’une conférence de presse : ”Beaucoup de choses positives sont arrivées grâce à l'hydroxychloroquine. Il se trouve que j'en prends en ce moment et depuis quelques semaines parce que je pense que c'est bon”. Pourtant, ce dimanche 24 mai le chef d'État de 73 ans a annoncé qu’il arrêtait de s'auto-administrer le médicament utilisé contre le paludisme. 

La chloroquine peu efficace face au coronavirus ? 

"Terminé, je viens de terminer", a-t-il expliqué au cours d'une interview accordée à Sinclair Broadcasting, ce dimanche 24 mai. Alors qu’une récente étude parue dans The Lancet dévoile que ni la chloroquine, ni son dérivé l'hydroxychloroquine ne sont efficaces contre la Covid-19, voire même qu’ils peuvent augmenter le risque de décès et d'arythmie cardiaque, Donald Trump avait tenté de justifier son choix. “J'entends beaucoup de choses extraordinairement positives. Vous connaissez l'expression : qu'est-ce que vous avez à perdre ?", avait lancé le président des États-Unis.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire des "écoutes" : Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la justice, retire sa plainte… https://t.co/D4yO7wWu3G
    Détails