• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : son fils Eric risque d’aller en prison !

Donald Trump : son fils Eric risque d’aller en prison !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump vient à peine d’être élu président des Etats-Unis que les polémiques commencent déjà à enfler sur la Toile. Le fils du nouveau chef d’Etat a violé la loi américaine en votant et risque la prison. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le mandat de Donald Trump commence mal. Élu président des Etats-Unis pour quatre ans, Donald Trump peut déjà compter sur son fils pour alimenter la presse. Une première polémique touche déjà le clan Trump et risque de faire beaucoup parler. Ce mardi, alors que les Américains étaient appelés à voter à l’occasion des élections présidentielles américaines, Eric Trump a violé la loi new-yorkaise.

Le fils de Donald Trump a brisé la loi de New-York !

Au moment de son vote, le fils de Donald Trump a pris une photographie de son bulletin, ensuite postée sur Twitter. Un "délit mineur" selon la loi qui stipule que "toute personne qui fait ou converse un mémorandum de ce qu’il s’est déroulé dans l’isoloir, ou directement ou indirectement, révèle à qui que ce soit le nom du candidat pour lequel il a voté, ou montre son bulletin après l’avoir rempli" s’expose à des sanctions. Une loi vieille de 100 ans et également brisée par Justin Timberlake il y a quelques jours. Le célèbre chanteur et mari de Jessica Biel s’était photographié au moment de voter. Pour inciter les Américains à suivre son exemple, Justin Timberlake avait publié le cliché sur Instagram... avant de le supprimer. Le chanteur, qui n’a pas voté au même endroit qu’Eric Trump, risque une peine d’emprisonnement de 30 jours et une amende. En sera-t-il de même pour Eric Trump ? En tout cas, la polémique tombe au mauvais moment pour Donald Trump et son clan.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pape Diouf mort du coronavirus : Mbappé, Nasri, Ribéry...le monde du foot salue sa mémoire https://t.co/h6VgR4Af6e https://t.co/MKSAJlAmVf
    Détails
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails