• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Stormy Daniels arrêtée pour racolage, son avocat dénonce un "piège politique"

Donald Trump : Stormy Daniels arrêtée pour racolage, son avocat dénonce un "piège politique"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Stormy Daniels a révélé avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump, en 2006. Ce mardi 10 juillet, la jeune femme a été arrêtée pour racolage dans un strip-club de l'Ohio. Et son avocat en est sûr : Il s'agit d'un piège politique. Non Stop People vous en dit plus.

L'avocat de Stormy Daniels crie au complot. Ce mercredi 11 juillet, l'ancienne actrice de films pornographiques a été arrêtée dans un club de striptease de Colombus pour racolage. En effet, elle aurait laissé un client la toucher alors qu'elle était en train de danser sur scène, ce qui a donné lieu à son arrestation immédiate. Si son avocat Michael Avenatti dénonce un "piège motivé politiquement", c'est parce qu'il affirme que sa cliente a "présenté ce spectacle dans une centaine de clubs à travers le pays", sans jamais être inquiétée. Plus encore, il déclare auprès de CNBC que des policiers auraient infiltré la clientèle du club afin de la surveiller. En effet, l'ancienne du star du X est en litige avec Donald Trump…

Un accord de confidentialité

Âgée de 39 ans, Stormy Daniels s'est fait connaître en révélant avoir eu une relation sexuelle tarifée avec Donald Trump, en 2006. Une liaison que ce dernier a tenté de garder secrète… Quelques jours avant son élection, le chef de l'Etat et l'actrice ont en effet signé un accord de confidentialité. En échange de son silence, Stormy Daniels aurait ainsi touché pas moins de 130 000 dollars. Aujourd'hui, elle est pourtant bel et bien déterminée à parler. Selon son avocat, elle aurait attaqué Donald Trump en justice, afin de faire invalider leur accord. Reste à savoir si sa demande sera acceptée…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails