• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Stormy Daniels dévoile les détails crus de sa relation avec le président américain

Donald Trump : Stormy Daniels dévoile les détails crus de sa relation avec le président américain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une autobiographie explosive, Stormy Daniels, celle qui assure avoir eu des relations sexuelles avec Donald Trump, apporte des détails crus et très gênants sur ses ébats sexuels avec le président américain. De quoi raviver la polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'il est en permanence sous le feu des critiques et qu'il multiplie les dérapages, Donald Trump pourrait une fois de plus être au centre d'un scandale assez gênant. Il y a plusieurs mois, Stormy Daniels, une actrice pornographique, a assuré avoir eu une relation avec Donald Trump en 2006, quelques mois seulement après la naissance de Barron, le fils qu'il a eu avec Melania. Dans une autobiographie explosive baptisée "Full Disclosure", à paraître au mois d'octobre, Stephanie Clifford – de son vrai nom – a ainsi donné de plus amples explications concernant sa relation avec le président américain.

Des détails crus et salaces

Et une chose est sûre : la jeune femme ne lésine pas sur les détails ! Comme le rapporte The Guardian, qui s'est procuré une copie du livre, Stormy Daniels y fait des révélations fracassantes et donne des détails très crus de ses ébats sexuels avec Donald Trump : "C'est sans doute la relation sexuelle la moins impressionnante que j'ai jamais eue, mais il n'était clairement pas de cet avis" a-t-elle estimé avant de donner des détails, très peu flatteurs, sur l'anatomie du milliardaire. Des révélations, certes anecdotiques, mais qui viennent toutefois bousculer un peu plus la crédibilité du président américain. Si Stormy Daniels a toujours assuré avoir été payée par Donald Trump afin qu'elle garde le silence, lui a toujours nié ces accusations, et ce, malgré les aveux de son ancien avocat, Michel Cohen, qui avait confirmé les dires de Stormy Daniels. La transaction se serait faite en 2016, avant l'élection présidentielle et alors que les ambitions politiques du milliardaire se précisaient un peu plus. Par ailleurs, Karen McDougal, une ancienne playmate, assure elle aussi avoir eu des relations sexuelles avec Donald Trump entre 2006 et 2007…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails