• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump tué dans le clip de Snoop Dogg, il le tacle sur Twitter !

Donald Trump tué dans le clip de Snoop Dogg, il le tacle sur Twitter !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump a violemment taclé Snoop Dogg sur son compte Twitter ce mercredi. Ce tweet intervient deux jours après que le rappeur a dévoilé un nouveau clip dans lequel il tire sur le successeur de Barack Obama et fait mine de le tuer. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Snoop Dogg ne manque pas d’audace. Dans son dernier clip, le rappeur s’en prend à une cible de taille : Donald Trump ! Armé, Snoop Dogg tire sur un faux Donald Trump grimé en clown. L’acteur qui représente Donald Trump est vêtu d’une perruque blonde et d’un costume bleu avec une chemise blanche et une cravate rouge. Le teint de sa peau est orange. Bref, c’est un clown coloré qu'a souhaité représenter Snoop Dogg dans son clip.

Visiblement, Snoop Dogg ne porte pas Donald Trump dans son cœur. Dans une récente interview accordée à "Billboard", le rappeur n’avait pas manqué de descendre le successeur de Barack Obama. "Je me dis que plein de gens font des disques cools, s’amusent, font la fête, mais que personne ne s’occupe vraiment du vrai problème avec ce… clown qui nous sert de problème", s’était désolé Snoop Dogg.

"Peine de prison" pour Snoop Dogg ?

Si l’imagination débordante de Snoop Dogg a beaucoup plu aux opposants du nouveau président américain, Donald Trump n’a pas vraiment apprécié. Sur Twitter, le nouveau locataire de la Maison-Blanche a réagi à son apparition dans le clip de Snoop Dogg. "Pouvez-vous imaginer le tollé si Snoop Dogg – carrière ratée et tout ça – avait tiré sur le président Obama ? Peine de prison !", a-t-il commenté.

Parmi toutes les réactions que ce clip a suscitées, le sénateur Marco Rubio est l’un des rares membres du parti républicain à se dire outragé par cette mise en scène. Il a tenu à rappeler que "des présidents avaient été assassinés dans ce pays par le passé".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails