• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump a voulu devenir président à cause de Gwen Stefani

Donald Trump a voulu devenir président à cause de Gwen Stefani
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le réalisateur américain Michael Moore a jeté un pavé dans la mare en affirmant que si Donald Trump avait voulu devenir président des Etats-Unis… c’est à cause de Gwen Stefani ! Non Stop People vous en dit plus.

De mémoire d’homme, on n’avait jamais vu pareil président à la tête des Etats-Unis. Depuis son arrivée à la Maison Blanche en janvier 2017, Donald Trump multiplie les frasques. Prises de positions controversées, déclarations chocs et insultes via Twitter, le milliardaire s’autorise tout. De quoi faire réagir, même aux plus hautes instances de l’État. Mais récemment, le réalisateur Michael Moore qui a analysé la politique du "psychopathe" Donald Trump dans son prochain documentaire "Fahrenheit 11/9", a donné une interview étonnante au Hollywood Reporter.

Une ambition politique motivée par un problème d'ego ?

Selon Michael Moore, si Donald Trump a subitement eu envie de se lancer dans la course à la présidentielle, c’est à cause de Gwen Stefani, et ce après avoir découvert que la chanteuse gagnait un salaire plus important que lui à la télévision. À l’époque, Gwen Stefani était juré dans The Voice tandis que Donald Trump animait sa célèbre émission The Apprentice. D’après Michael Moore, "il voulait montrer à NBC qu’il était le plus populaire. Il parlait de devenir président depuis 1998, mais il n’en avait pas vraiment envie, il n’y a pas de penthouse à la Maison-Blanche. Il a essayé de mettre NBC en compétition avec une autre chaîne, et puis les choses ont dégénéré." Une ambition politique motivée par un égo surdimensionné sur fond de sexisme donc, si l’on en croit les déclarations de Michael Moore. D’après le réalisateur, fervent militant démocrate, il faut même s’attendre à ce que Donald Trump soit réélu pour un deuxième mandat…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna très agacé par Laurence Ferrari, il règle ses comptes https://t.co/4zj6dkyBpA https://t.co/8C3DPsMCAt
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : pourquoi l’animateur a eu peur pour sa carrière https://t.co/twCKziA2qH https://t.co/5tzO4lNLIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé de viol : son interview pour Paris Match indigne https://t.co/yQhX1mNV4o https://t.co/k29g3QSbxb
    Détails