• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

DSK est-il le père d’un enfant caché de 5 ans ? Les révélations chocs !

DSK est-il le père d’un enfant caché de 5 ans ? Les révélations chocs !
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Dominique Strauss Kahn n’en finit plus d’avoir des démêlés avec la justice. Après l’affaire du Sofitel de New York et celle du Carlton de Lille, l’ancien patron du FMI serait selon des informations de "Closer" le père d’un petit garçon de cinq ans. Et la mère de l’enfant aurait demandé, mardi, aux juges, lors d’une audience du Tribunal de Grande Instance de Paris, une pension alimentaire assez élevée. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, un an après l’affaire du Sofitel de New York, Anne Sinclair, qui était mariée à Dominique Strauss Kahn au moment de cette sombre affaire, s’était livrée en toute franchise dans l’émission de France 2, "Un jour, un destin". "Quand j’ai épousé Dominique, je savais que c’était un charmeur, un séducteur. Ça, je le savais, expliquait Anne Sinclair l’an dernier dans Un jour, un destin. Il y a eu, bien entendu des rumeurs. Mais les rumeurs sont faites pour détruire, pour tuer, pour abîmer. Et donc, je les ai ignorées. […] Je suis souvent, quelquefois, venu lui dire, lui demander, si les choses étaient exactes ou pas. Il savait démentir et me rassurer. Et donc, je ne savais pas." Puis dans "TéléObs", elle était revenue, il y a quelques mois, sur le traitement de cette histoire par les médias. "La presse est dévoreuse, vorace, parfois inhumaine. Ai-je trouvé que le comportement des journalistes frôlait le harcèlement ? Bien sûr. Des digues ont cédé, y compris dans la presse dite sérieuse, notamment celles qui protégeaient la vie privée. Je n'oublie pas les bassesses. Mais j'ai fait le ménage. J'ai tourné la page".

8 000 euros de pension alimentaire

Mais voilà qu’un nouvel évènement concernant Dominique Strauss Kahn risque de faire bondir Anne Sinclair. En effet, selon des informations de "Closer" celui qui est désormais sur Twitter serait le père d’un petit garçon de cinq ans. Mardi 15 décembre, le Tribunal de Grande Instance de Paris aurait étudié une affaire de pension alimentaire et le nom de DSK serait sorti. Depuis un an et demi, la mère de l’enfant aurait lancé une assignation contre l’ancien patron du FMI pour qu’il reconnaisse sa paternité. Et un test ADN aurait bien confirmé cela toujours selon le magazine. Cette mère de 45 ans aurait donc réclamé une pension alimentaire de 8 000 euros par mois. A savoir que Dominique Strauss Kahn aurait été absent de l’audience et qu’il était représenté par un avocat. Une nouvelle affaire donc pour ce père de quatre enfants âgés de 20 à 42 ans. 

Réagissez à l'actu people 1
Par rarge | le Vendredi 18 Décembre - 02:36
DSK Papa
Cela parait incroyable,lui qui exideait de ses partenaires de les sodomiser,il aurait deraper ???
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails