• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

EELV : Pauline Delpech taclée sur Twitter !

EELV : Pauline Delpech taclée sur Twitter !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait le buzz en posant nue pour promouvoir le dépistage du cancer du sein, Pauline Delpech fait à nouveau l’actualité, mais de manière beaucoup moins reluisante. Selon Le Parisien, la jeune femme a été condamnée à verser plus de 3000 euros pour des factures de gaz impayées. Pauline Delpech réagit sur Twitter, et subit également les accusations de la comédienne Frédérique Bel.

Pauline Delpech a fait le buzz ces derniers jours grâce à sa participation à la 21e édition de la campagne en faveur du dépistage contre le cancer du sein, Octobre rose. L’élue Europe Écologie-Les Verts apparaît nue sur l’affiche officielle, qui passe le message suivant : « Faites comme moi. Le dépistage sauve des vies. » Elle n’est pas la seule personnalité à se découvrir pour cette cause. En Angleterre, c’est le mannequin Kate Moss qui a posé seins nus pour la fondation Linda McCartney, qui œuvre également contre le cancer du sein.

Ce lundi, c’est pour une affaire beaucoup moins glorieuse que Pauline Delpech se retrouve au cœur de l’actualité. Le Parisien rapporte que la jeune femme a en effet été condamnée à payer 3 157,91 euros et 500 euros de frais de justice pour une histoire de factures de gaz impayées. Les faits remontent à plusieurs années. En 2008, Charles-Emmanuel Herbière quitte son appartement et effectue une demande de résiliation EDF et GDF, qui n’aboutit pas : « En juillet 2012, je reçois une facture de gaz de 1 500 euros qui me paraît exorbitante. Je comprends alors que mon abonnement précédent n'a jamais été résilié et que je paie toujours les factures de gaz de mon ancienne adresse. » Et la nouvelle locataire s’appelle Pauline Delpech.

« Les gens condamnent après lecture nauséabonde d'un journal qui n'en est plus un »

Rendez-vous est alors pris entre les deux parties pour trouver un arrangement. « Il a refusé catégoriquement mes deux propositions d'échelonnement », explique Pauline Delpech au Parisien. Charles-Emmanuel Herbière livre une autre version : « On s'est bien rencontré. Elle me dit alors que l'on va convenir d'un échéancier. J'ai même des mails qui le confirment puis plus de nouvelles de sa part. Verser 50 ou 100 euros par mois, cela ne me paraissait pas insurmontable pour la belle fille de Michel Delpech. » M. Herbière décide donc de déposer plainte, mais Pauline Delpech ne se présente pas aux audiences. Condamnée à payer 3 157,91 euros et 500 euros, l’actrice et élue Europe Écologie-Les Verts n’a toujours pas remboursé : « Je reconnais une certaine légèreté, je ne creuse pas tous mes relevés dans le détail mais je ne suis pas partie à l'étranger pour ne pas payer mes notes de gaz. Je n'ai jamais loupé un loyer. Mon avocat a contacté le juge pour convenir d'un échelonnement. »

Ce lundi, après la publication de l’article du Parisien, Pauline Delpech a souhaité réagir sur son compte Twitter : « Les gens condamnent après lecture nauséabonde d'un journal qui n'en est plus un. Qu'y a-t-il de mal à proposer un échéancier ? Où est le mal ? Le type ne se rend pas compte qu'il paye une note de gaz qui n'est pas la sienne pendant 3 ans, refuse un échéancier et le Parisien s'en délecte. En somme, il y a de l'eau dans le gaz... La malhonnêteté du titre de ce papier. Après 3 ans,  le monsieur a demandé à GDF de le rembourser. Suite au refus de GDF c'est à moi qu'il a demandé en refusant 2 propositions d’échéanciers. Quelles factures sont restées impayées ? Manque-t-il un centime dans les caisses de GDF ? » Sur Twitter, de nombreux internautes commentent cette affaire. La comédienne Frédérique Bel a posté un message dans lequel elle tacle clairement Pauline Delpech, et se pose en victime : "Ok Donc je ne suis pas la seule qu'elle a escroquée. Tristesse du personnage #Clepto". D'autres commentaires d'anonymes portent les mêmes accusations.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par pompougnac | le Dimanche 02 Novembre - 20:33
ouille ouille
Locataire , artiste ...Dis donc la petite tape large niveau escroquerie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails