• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Election présidentielle 2017 : Franck Dubosc indécis, sa vidéo fait le buzz

Partager Google+
   / 7  
L'humoriste Franck Dubosc a évoqué son rôle de père
1
L'humoriste Franck Dubosc a évoqué son rôle de père
Il a fait des confidences pendant le
2
Il a fait des confidences pendant le "Marrakech du rire"
Franck Dubosc dans
3
Franck Dubosc dans "Vivement Dimanche"
L'acteur dans l'émission
4
L'acteur dans l'émission "Vivement Dimanche"
Franck Dubosc sur scène
5
Franck Dubosc sur scène
Franck Dubosc a fait des révélations sur sa famille
6
Franck Dubosc a fait des révélations sur sa famille
L'acteur Franck Dubosc
7
L'acteur Franck Dubosc
  • A-
  • A+

Les stars sont nombreuses à aller voter à leur bureau de vote ce dimanche 23 avril. Ces célébrités appellent ainsi les fans à se rendre aux urnes pour faire entendre leur voix. Il est difficile de faire un choix entre ces candidats si différents et Franck Dubosc semble être perdu. Non Stop People vous dévoile sa vidéo qui fait le buzz sur la toile.

Les chaînes de télévision ne parlent que de l’élection présidentielle 2017. Il faut dire que le résultat du premier tour est plus indécis que jamais. Tout au long de la campagne, les sondages désignaient les favoris comme étant Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. En Belgique, les journalistes affirment que le second tour de la présidentielle 2017 opposerait François Fillon à Marine Le Pen. Il faudra attendre minimum 20h pour connaître les premiers résultats, qui pourront évoluer en fonction des chiffres des bureaux de vote. Sur les réseaux sociaux, les stars sont nombreuses à appeler à voter. Quand Carla Bruni s’exprimait à nos confrères du JDD, Kim Glow décidait de chanter. Non Stop People suivra les résultats avec attention.

"Faut-il y aller maintenant"

Les stars sont nombreuses à avoir dévoilé leur intention de vote. Quand Line Renaud assistait au meeting d’Emmanuel Macron, Pamela Anderson appelait à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Sur le plateau de "On n’est pas couché", Yann Moix a étonné Laurent Ruquier en affirmant qu’il n’irait pas voter. Une décision qui semble être suivie par de nombreux Français, car selon les estimations, l’abstention serait de 20% à 20h. Depuis quelques heures, une vidéo de Franck Dubosc fait le buzz sur la toile. L’humoriste affiche fièrement sa carte d’électeur, mais il semble complètement perdu face aux 11 candidats. En commentaire, il explique : "Faut-il y aller maintenant". Il n’est pas le seul à trouver que ces élections sont compliquées et sur Instagram, Kev Adams a détourné l’affiche de son film "Gangsterdam" en y intégrant le visage des candidats. Le titre de ce nouveau film : "Gros bordel" ; une image parodique qui fait rire la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails