• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Élection présidentielle 2017 – François Hollande : La date de la passation de pouvoir dévoilée

Élection présidentielle 2017 – François Hollande : La date de la passation de pouvoir dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le futur gagnant de l’élection présidentielle 2017 devra attendre quelques semaines avant de pouvoir intégrer l’Élysée et succéder à François Hollande. La date de cette cérémonie vient d’être dévoilée et Non Stop People vous dévoile les détails de ce protocole.

Depuis plus d’un an, tous les regards sont tournés vers l’élection présidentielle 2017. Après avoir récolté leurs candidatures, les 11 candidats ont tout fait pour se faire une place pour accéder à l’Élysée. Marine Le Pen et François Fillon ont fait les gros titres pour leurs affaires avec la justice. Les Français découvraient ainsi l’étonnant rôle de Penelope Fillon qui était elle-aussi mise en examen. De son côté, Philippe Poutou a étonné les journalistes en se distinguant lors d’un débat télévisuel. Nicolas Dupont-Aignan a décidé d’aller sur le plateau de TPMP pour se faire entendre. Ces méthodes sont plus ou moins efficaces et les favoris se distinguent des "petits" candidats. Non Stop People suit de près cette campagne présidentielle.

François Hollande prêt pour la passation de pouvoir ?

Le 7 mai prochain, il sera possible de connaître le nom du prochain président français. Il faudra attendre le jeudi 11 mai prochain pour que le gouvernement proclame officiellement le patronyme de l’homme ou de la femme politique qui succédera à François Hollande. Cher s’inquiète de la possible victoire de Marine Le Pen et le Président de la République hésite à faire sa passation de pouvoir si la candidate du FN obtient le nombre le plus important de votes. Les journalistes attendent avec impatience cet événement où l’ancien Président accueille son successeur à l’Élysée. François Hollande a jusqu’au 14 mai prochain pour effectuer cette passation de pouvoir, mais cette apparition publique n’est pas obligatoire. Cette cérémonie met en avant les premiers pas de président de l’homme politique et ses gestes sont étudiés avec attention.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TONIGHT got me feelin' like 💁🙋🙆 Cuzzzzz it's the premier of @nbcthevoice Season 13 !!! @iamjhud @adamlevine… https://t.co/uVrdQn2I96
    Détails