• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Election présidentielle 2017 : Jean-Marie Le Pen tacle la campagne de Marine Le Pen (vidéo)

Election présidentielle 2017 : Jean-Marie Le Pen tacle la campagne de Marine Le Pen (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 avril, Jean-Marie Le Pen n’a pas mâché ses mots concernant la campagne présidentielle de sa fille, Marine Le Pen. Au micro de Léa Salamé sur France Inter, il a de nouveau taclé la Présidente du Front National. Une séquence que Non Stop People vous propose de revoir.

Si Jean-Marie Le Pen est fier de sa fille, il a une drôle de façon de le montrer. Depuis qu’il a été exclu de son propre parti, le président d’honneur du Front National est amer. Il ne se gêne donc jamais pour envoyer un pique à sa fille, lorsqu’on lui donne l’occasion. Alors que le parti d’extrême droite s’est qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle pour la deuxième fois depuis 2002, le père de Marine Le Pen ne semble pas très enthousiaste à l’idée que cette dernière pourrait accéder à la Présidence de la République. Pourquoi ? Parce qu’il pense que sa campagne dans la course à l’Élysée a été "trop cool" comme il l’a révélé à Léa Salamé.

Jean-Marie Le Pen partisan de Donald Trump

Suite aux résultats du premier tour du scrutin dimanche 23 avril dernier, l’homme politique a tout d’abord félicité l’attitude de Jean-Luc Mélenchon qui n’a pas donné de consignes de vote pour le second tour. "Ça me paraît très digne de la part d'un candidat qui a fait une percée remarquable et qui était, il faut le dire, sur le plan oratoire, le meilleur", a-t-il déclaré au sujet du candidat de la France Insoumise qui est arrivé en quatrième position. Jean-Marie Le Pen a ensuite taclé la façon dont Marine Le Pen a fait campagne dans la matinale de France Inter ce mardi 25 avril en regrettant le manque d'"animation militante" du parti. "Je pense qu'elle a été trop cool. À sa place j'aurais fait une campagne à la Trump. Une campagne très agressive contre ceux qui sont responsables de la décadence du pays qu'ils soient de droite ou de gauche.", a-t-il affirmé face à la journaliste Léa Salamé avant de préciser que son joli score représentait pour lui "l'aboutissement de 45 ans de bataille politique".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails