• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Elie Semoun dévoile son vote pour le second tour, Twitter en colère

Elie Semoun dévoile son vote pour le second tour, Twitter en colère
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les résultats du premier tour de la présidentielle 2017 viennent d’être confirmés et déjà, les Français s’interrogent sur le destin de la France le 7 mai prochain. Elie Semoun décide de faire part de son intention de vote et très vite, il s’attire la foudre des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Une nouvelle page se tourne pour la cinquième République. Depuis le renoncement de François Hollande à un second mandat, les Français se demandent quel sera le destin de leur pays. Le 23 avril dernier, les résultats du premier tour de l’élection présidentielle sont tombés : Marine Le Pen et Emmanuel Macron accèdent au second tour. Les stars ont été nombreuses à commenter la proportion des voix et certaines célébrités s’inquiètent de l’important chiffre de Marine Le Pen. Certaines d'entre elles appellent déjà à voter pour Emmanuel Macron pour lutter contre le FN et Cartman s’était attirer la foudre des internautes en commentant le résultat de Marine Le Pen. Non Stop People vous dévoilait toute l’histoire.

"Vous êtes humoristes, mais pas conseiller politique"

Il n’est jamais facile de dévoiler ses intentions de vote et certaines stars prennent le risque de se mettre à dos leurs fans. Renaud avait vivement été critiqué en annonçant vouloir voter pour François Fillon, puis Emmanuel Macron. Cyril Hanouna préfère semer le doute sur Twitter, une bonne manière d’amuser les internautes. Il y a quelques heures, Elie Semoun dévoilait son vote pour le 7 mai prochain. Sur Twitter, il explique ainsi : "Je voterai Macron contre Le Pen : on ne peut pas résoudre des problèmes compliqués avec des solutions simples, bêtes et démagogiques". Cette décision ne semble pas plaire à certains internautes qui se sentent juger dans leurs choix. "Contente-toi de nous faire rire, on n’a pas 7 ans, on peut choisir sans toi", explique une personne sur Twitter, tandis qu’une autre affirme : "Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de ça, vous êtes humoriste, mais pas conseiller politique".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    Le S O M B R E Club Tour continue la famille 🔥🔥 https://t.co/ceW6RpTll6
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mebstyle: ha mon grand @lafouine78 je lui ai dit #FaisLe il a fait du lourd #Skurt!!!!!!!!!!!!!!🎧😌😍💽 https://t.co/1q0QGcW5lv
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? On continue toutes les images de ce week end a la tv et info insolite ! Kev Adams / yann moix / laure… https://t.co/tGpVSUKdni
    Détails