• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Elizabeth II anniversaire : le prince George et la princesse Charlotte lui volent la vedette ! (Photos)

Elizabeth II anniversaire : le prince George et la princesse Charlotte lui volent la vedette ! (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du 91e anniversaire de la reine Elizabeth II, toute la famille royale britannique était réunie sur le balcon de Buckingham Palace le samedi 17 juin afin d’assister à une cérémonie militaire. Et on peut dire que le prince George et la princesse Charlotte ont attiré tous les regards lors de cet événement ! Non Stop People vous en dit plus.

Le prince George et la princesse Charlotte sont les deux enfants les plus mignons au monde, ce n’est un secret pour personne. George a hérité du visage de son père, long, souriant, et de sa chevelure blonde. Tandis que Charlotte, deux ans, possède tout de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. De la forme du visage à ses yeux pétillants, la petite fille a déjà tout d’une future reine et d’une petite chipie ! À l’occasion de la deuxième fête du 91e anniversaire de la reine d’Angleterre, toute la famille royale était réunie sur le balcon de Buckingham Palace le samedi 17 juin pour assister à une cérémonie militaire en honneur de la reine.

Ils sont trop mignons !

Les plus jeunes héritiers au trône britannique étaient on ne peut plus mignons ! La princesse Charlotte portait une robe rose et une barrette fuchsia dans ses cheveux, tandis que le prince George était vêtu d’un polo écru et d’un pantalon agrémenté de bretelles. Entourés de leur maman Kate Middleton, qui portait une robe rose Alexander McQueen, et de leur papa le prince William, les deux enfants ont attiré l’œil des photographes dépêchés pour l’occasion. Et pour cause ! Plus occupés à observer une chose qui était tombée sur le sol du balcon, les deux enfants ne s’intéressaient pas vraiment au vol spectaculaire de l’armée britannique. Le prince George semblait même s’ennuyer un petit peu, et a été aperçu en train de se mettre les doigts dans le nez ! Ce qui n’a pas enlevé l’éternel sourire de la reine mère, qui était ravie d’être entourée de toute sa famille royale pour l’occasion.

Pour voir les photos, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée : Bernard Montiel dénonce "une forme de racisme" https://t.co/CyRxZNvHGa https://t.co/LQDlHaQ5y8
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails