• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Elizabeth II "furieuse" après une folle rumeur sur son époux le prince Philip

Elizabeth II "furieuse" après une folle rumeur sur son époux le prince Philip
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce moment en vacances au château de Balmoral en Écosse, Elizabeth II a dû faire face à une folle rumeur concernant son époux, le prince Philip. Et la reine n'a pas du tout apprécié. Non Stop People vous en dit plus.

Si Meghan Markle, Kate Middleton ou encore les princes Harry et William font souvent la une de la presse à scandale, malgré eux, Elizabeth II ne passe pas au travers des gouttes. Avec son époux le prince Philip âgé de 97 ans, la reine d'Angleterre, 92 ans, se retrouve souvent dans la presse à scandale, au centre de toutes les spéculations. Mais la dernière en date l'a particulièrement agacée. Après quelques soucis de santé, Elizabeth II profite en ce moment de vacances bien méritées au château de Balmoral en Écosse. C'est de ce havre de paix que la reine a ainsi pris connaissance de la dernière rumeur concernant le prince Philip.

"La reine est absolument furieuse"

Vendredi 20 juillet, le duc d'Edimbourg a été annoncé mort par plusieurs internautes, comme l'a rapporté le tabloïd britannique The Sun. Selon le magazine, la souveraine n'aurait absolument pas supporté de savoir son époux au centre de spéculations aussi indécentes et se serait donc empressée de l'appeler afin de trouver une façon de contrer la rumeur. "Ils sont tombés d'accord pour dire qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose mais ils sont très, très contrariés" a confié une source proche du couple. Et de poursuivre : "Ce n'est pas très agréable d'entendre des gens du monde entier faire des commentaires sur votre santé ou votre mort, même pour quelqu'un qui a l'habitude d'être médiatisé (…) La reine est absolument furieuse à ce sujet et estime que c'est scandaleux." Opéré de la hanche en avril dernier, le prince Philip se porterait à merveille, toujours d'après cette source : "Non seulement il n'est pas malade, mais en plus il est en forme et se remet plutôt bien de son opération à la hanche." Voilà qui devrait en faire taire plus d'un. Jusqu'à la prochaine folle rumeur…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement https://t.co/o6pjJzZNOx https://t.co/o7UwcLrYpR
    Détails
  • 14 nov sophia aram @SophiaAram
    Un témoignage bouleversant, courageux et nécessaire. De tout coeur avec toi @johannaluyssen https://t.co/yJAXEARRBv
    Détails