• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Elizabeth II, menacée par Tinder

Elizabeth II, menacée par Tinder
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le personnel du Buckingam Palace a le droit d’inviter qui il veut au Palais. Ce qui provoque un va et vient constant qui commence à irriter la sécurité sur place… Il faut dire que depuis la création de site de rencontre géo localisé, le personnel invite de plus en plus d’inconnus, ce qui pourrait nuire à la sécurité de la reine Elisabeth II.

Elisabeth II a une sécurité quelque peu bancale ces derniers temps. Si rien n’a changé de son coté, il est beaucoup plus difficile de gérer sa sécurité depuis la création des sites de rencontres géo localisé tels que Grindr ou encore Tinder. 

Le personnel ayant le droit d’inviter qui ils veulent au Palais, ils leur arrivent de convier de vrais inconnus dans le palais de Buckingham où vit la reine. Ces inconnus seraient souvent des personnes rencontrés sur ces fameux sites de rencontres. 

Dai Davies, qui était autrefois en charge de la protection de la Reine a confié : "Souvent, ces gens sont de parfaits inconnus. Ils tournent complètement en dérision la structure de sécurité, malheureusement". 

La police présente sur place à du mal à reconnaitre les habitués aux personnes de passage ce qui pourrait poser de grave problème de sécurité. "La police du Palais est particulièrement mécontente concernant le nombre de gens que le personnel invite à passer la nuit [à Buckingham], surtout quand ils viennent à peine de se rencontrer sur Tinder (…) le problème d'invités de nuit dans l'organisation du palais était le Talon d'Achille de la sécurité royale ".

Il avoue :"qu'historiquement, ceci a toujours été un problème, même quand j'étais responsable de la sécurité, bien avant l'arrivée de ces applications de rencontres". Pourtant, étonné, un fonctionnaire a souligné qu'il y avait "une politique interne claire conseillant le personnel quant aux règles sur l'accès des invités". 

La reine est désormais au courant de cette information et compte bien faire en sorte que les choses changent au plus vite. Quitte à changer la politique interne pour que cela ne se reproduise plus. 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails