• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Elizabeth II : totalement fan de la série The Crown !

Elizabeth II : totalement fan de la série The Crown !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre 2016, Netflix proposait une toute nouvelle série adaptée du début du règne de la reine Elizabeth II : The Crown. Invitée par son fils, le prince Edward, et sa belle-fille Sophie, la reine d’Angleterre a accepté de regarder des épisodes de cette série. Et elle a adoré ! Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire retracée dans la série The Crown, disponible sur Netflix, est simple : il s’agit de la vie de la reine Elizabeth II, lorsqu’elle est arrivée sur le trône d’Angleterre. Et cette série est l’un des plus gros succès du site de VOD. Elle a été nommée dans 11 catégories aux BAFTA, a gagné deux Golden Globes (le prix de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice pour Clairez Foy). Surtout, les téléspectateurs ADORENT cette histoire, car elle donne accès à une période clé de l’Histoire de la monarchie britannique. À savoir, le couronnement et les premières années de règne de la reine Elizabeth II. De son mariage avec le prince Philip Mountbatten à l’emménagement à Buckingham, tout y est dépeint. Et la reine Elizabeth II elle-même est littéralement tombée sous le charme de cette série !

"La musique est magnifique, l’histoire est belle et on ressent de la fierté de la regarder"

Selon le Daily Express, la reine Elizabeth II a été conviée à diner chez son fils et sa belle-fille, le prince Edward et Sophie, afin de se faire un petit moment plateau télé.  "Ils s’étaient mis d’accord pour organiser un week-end avec la Reine à Windsor et regarder un film ou une série pendant le souper. Ils ont un compte Netflix et lui ont expressément demandé de regarder avec elle. Fort heureusement, elle a vraiment aimé, même si elle a trouvé que certains évènements ont été dramatisés", explique le site anglais, qui rapporte que plusieurs membres de la famille royale ont adoré la série, notamment la princesse Eugénie, qui aurait déclaré : "La musique est magnifique, l’histoire est belle et on ressent de la fierté de la regarder".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails