• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emily Ratajkowski prend la défense de Melania Trump, elle la remercie sur Twitter

Emily Ratajkowski prend la défense de Melania Trump, elle la remercie sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a haussé le ton lundi soir sur Twitter pour prendre la défense de Melania Trump. Victime de slut-shaming, la femme de Donald Trump a pu compter sur le soutien du mannequin britannique malgré des opinions politiques divergentes. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski n’est pas une grande fan de Donald Trump. Au lendemain de la décision du nouveau président américain de fermer les frontières des Etats-Unis aux ressortissants de sept pays musulmans, le top britannique était d’ailleurs descendu dans les rues de New York pour manifester son désaccord. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de prendre la défense de Melania Trump sur Twitter lundi soir. Très engagée en faveur des droits des femmes, la jolie brune a raconté à ses followers un épisode qui l’a profondément choquée dimanche alors qu’elle assistait à un défilé dans le cadre de la Fashion Week de New York : "Hier soir, j’étais assise à côté d'un journaliste du New York Times qui m'a dit : 'Melania est une p***'".

Melania Trump remercie Emily Ratajkowski

Et ça, Emily Ratajkowski n’a pas supporté. Malgré les différents politiques qui peuvent l’opposer à Melania Trump, la jeune femme n’a pas hésité à prendre sa défense : "Quelles que soient vos opinions politiques, il est essentiel de prendre ces propos pour ce qu’ils sont : du slut-shaming. Je me fiche de ses photos de nu ou de son passé sexuel et tout le monde devrait en faire de même. Les attaques liées au sexe sont des conneries sexistes dégoûtantes" a-t-elle poursuivi. Un soutien dont s’est rapidement réjouie la femme de Donald Trump sur les réseaux sociaux : "Applaudissements pour toutes les femmes dans le monde qui élèvent leur voix, se lèvent et soutiennent les autres femmes ! @emrata" a-t-elle lancé. Pour une fois qu’une personnalité de notoriété mondiale soutient un membre du clan Trump, elle ne pouvait pas laisser passer l’occasion de faire un peu de récupération.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails