• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux : "Tout le monde savait" avoue une ancienne amie

Partager Google+
   / 7  
Le couple en pleine foule
1
Le couple en pleine foule
Les deux amoureux au ski
2
Les deux amoureux au ski
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
3
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
Brigitte Macron et François Bayrou
4
Brigitte Macron et François Bayrou
Le couple pose pour la presse
5
Le couple pose pour la presse
Le couple inséparable
6
Le couple inséparable
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
7
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
  • A-
  • A+

Voilà plus de 20 ans maintenant qu’Emmanuel Macron partage la vie de Brigitte Trogneux. Leur différence d’âge a longtemps poussé le candidat à l’élection présidentielle 2017 à garder sa relation dans l’ombre. Pourtant, ses anciens camarades du lycée Henri-IV ont révélé que tous ses camarades savaient pour leur histoire d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron est tombé amoureux de Brigitte Trogneux alors qu’il n’avait que 16 ans. Un coup de foudre pour le jeune homme qui deviendra candidat à l’élection présidentielle. Pourtant, la jeune femme est sa professeure de littérature, et il ne peut pas révéler au début de sa relation qu’il est en couple avec sa prof. Pendant des années, Emmanuel Macron va cacher sa relation avec Brigitte Trogneux à ses camarades de classe. Les weekends, alors qu’il étudie au lycée Henri-IV, le candidat d’En Marche ! retourne à Amiens pour retrouver ses proches, mais aussi Brigitte Trogneux, de 20 ans de plus. À l’époque, Emmanuel Macron préférait rester sur sa vie privée, pour ne pas que ses proches se méfient de sa relation avec a professeur de littérature. Le journal anglais The Daily Mail a interrogé une ancienne camarade de classe d’Emmanuel Macron, qui a fait des révélations inattendues.

Emmanuel Macron pas très discret

Emmanuel Macron s’est rapidement fait découvrir, et n’a pas pu garder les choses secrètes bien longtemps : « Il était mignon et charmant, mais il a été honnête sur son statut amoureux » confie Cécile Falcon, une amie de lycée, avant de continuer : « Il nous a dit qu'il avait quelqu'un. Il ne nous a jamais parlé de son idylle avec son ancienne prof, mais tout le monde le savait. Il était très discret sur le sujet et il était complètement fidèle à Brigitte. Il y avait des jeux de séduction entre eux. La pression de la part de ses parents a dû être terrible. C'est une histoire d'amour magnifique. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails