• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé

Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le devant de la scène politique, Emmanuel et Brigitte Macron préfèrent cultiver le mystère autour de leur vie de couple. Pourtant, leur photographe officielle a dévoilé un rare cliché du couple sur Instagram, dimanche 18 août. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Brigitte et Emmanuel Macron, c'est l'amour fou. Mariés depuis 2007, les tourtereaux forment un couple uni malgré une grande différence d'âge. Un écart qui porte parfois préjudice à la Première dame. Depuis ses premiers pas à l'Elysée, l'institutrice est souvent la cible de commentaires sexistes et déplacés. Ce qui ne l'empêche absolument pas de soutenir son homme, qui a la lourde tâche de diriger l'Hexagone. "Il lui doit tout. S'il est président, c'est grâce à elle", affirmaient Ava Djamshidi et Nathalie Shuck dans le livre "Madame Présidente".

Emmanuel Macron, mari "protecteur"

S'ils sont très fusionnels, Brigitte et Emmanuel Macron n'affichent toutefois pas cette complicité amoureuse facilement. Et ce même en vacances. Dimanche 18 août, les époux présidentiels ont toutefois dérogé à leurs habitudes. Sur Instagram, leur photographe officielle Soazig de la Moissonniere a partagé une rare photo des amoureux. Dans ce cliché, le chef de l'Etat enlace tendrement sa bien-aimée, qui s'est récemment blessée au bras. Un instant immortalisé par la photographe à Bornes-les-Mimosas, près du fort de Brégançon. Le couple présidentiel y avait passé quelques jours de vacances, durant le mois d'août. Dans la foulée de sa publication, le cliché a rapidement fait fondre les internautes.  "Toujours très protecteur… c'est beau l'amour", "Trop mignon Emmanuel ! Toujours prévenant avec Brigitte", "ils sont très beaux", "s'il fallait un exemple de leur complicité et fusion c'est cette photo… bravo", peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Un amour qui dure.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails