• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron en conflit ? Une photo a semé le doute

Emmanuel et Brigitte Macron en conflit ? Une photo a semé le doute
YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 20 octobre, Emmanuel Macron fêtait son 11e anniversaire de mariage avec son épouse, Brigitte. Mais malgré cette heureuse occasion, une photo des époux publiée sur Instagram a ravivé les rumeurs de tensions au sein du couple présidentiel. Des rumeurs qui ont vite été démenties. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 octobre 2007, Brigitte Trogneux disait "oui" pour la vie à Emmanuel Macron, de 25 ans son cadet, dans la ville du Touquet. Depuis le couple a fait beaucoup de chemin, jusqu'à atterrir à l'Elysée. Ce sont donc des noces de corail que le couple présidentiel a célébré, le samedi 20 octobre. A l'occasion de ce onzième anniversaire de mariage, les époux ont décidé de privilégier la discrétion puisque leur planning de célébration n'a pas été dévoilé. Mais si le couple Macron comptait passer une journée loin des feux des projecteurs, une photo surprenante est venue briser tous leurs plans.

La photographe répond au buzz

Le cliché a été publié le vendredi 19 octobre sur Instagram par Soazig de La Moissonnière, la photographe attitrée du président de la République. On y aperçoit le chef d'Etat, à son bureau avec une feuille en main, et la tête tournée vers la porte grande ouverte, d'où a jailli sa femme. Une photo aux airs anodins, au premier abord, mais qui aurait mis la puce à l'oreille de quelques abonnés et médias. La raison ? Une distance considérable sépare les époux, qui privilégient habituellement la proximité physique. Une photo qui a ravivé les soupçons de conflit au sein du couple présidentiel. Souvenez-vous, le 8 octobre dernier un témoignage d'un membre du Groupe de sécurité de la présidence de la République révélait avoir été le témoin indirect d'une violente dispute entre Emmanuel Macron et sa femme. "Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu", racontait la source. Mais trêve de doutes. Interpellée par les commentaires de plusieurs abonnés, Soazig de La Moissonnière  a mis les choses au clair : tout irait bien chez les Macron. "J'ai mis une photo du président et de madame trois jours avant main dans la main, mais ça on en parle pas", a-t-elle écrit amèrement dans les commentaires. Au moins, c'est clair.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Soazig de la Moissonniere (@soazigdelamoissonniere) le

19 Oct. 2018 à 1 :59 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails