• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : ils passent le weekend dans la "Garçonnière de la République"

Partager Google+
   / 7  
Le couple en pleine foule
1
Le couple en pleine foule
Les deux amoureux au ski
2
Les deux amoureux au ski
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
3
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
Brigitte Macron et François Bayrou
4
Brigitte Macron et François Bayrou
Le couple pose pour la presse
5
Le couple pose pour la presse
Le couple inséparable
6
Le couple inséparable
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
7
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
  • A-
  • A+

Selon une information du magazine Closer, Emmanuel et Brigitte Macron auraient passé le week-end du 20 mai à l’abri des regards indiscrets à La Lanterne. La maison secrète et impénétrable de tous les hommes politiques nichés au fond du château de Versailles. Un peu de repos pour le couple présidentiel avant une semaine internationale chargée. Non Stop People vous en dit plus.

La Lanterne : C’est l’une des demeures les plus impénétrables de la république, où Emmanuel et Brigitte Macron ont passé le weekend du 20 mai 2017. Aussi appelée « la garçonnière de la République », par la journaliste Emilie Lanez, cette maison est la demeure privée de tous les Premiers ministres depuis 1969 et des présidents depuis Nicolas Sarkozy. Niché au fond du jardin de Versailles, le couple présidentiel s’est offert un bol d’air frais, avec une petite balade dans la forêt verdoyante, de quatre hectares du Parc du Château de Versailles. Un weekend loin de l’Élysée avant une semaine internationale chargée, entre rencontres et accords aux quatre coins du monde.

Une semaine internationale

Une semaine entamée dès dimanche 21 mai au soir, avec la réception à l’Élysée de Paolo Gentiloni, le chef du gouvernement italien. Les deux politiciens se sont en effet retrouvés autour d’un diner de travail, pour affiner leur volonté de travailler ensemble sur la relance de l’Europe. Jeudi 25 mai, Emmanuel Macron a rencontré Donald Trump pour la première fois : « Vous avez mené une campagne incroyable et remporté une formi­dable victoire. (…) Le monde entier en a parlé », a par ailleurs lancé le président améri­cain ». Une semaine chargée pour le couple qui prépare actuellement le sommet du G7 prévu ce 26 et 27 mai. De longues semaines chargées en compagnie des médias et des politiciens du monde entier qui donneront sans nul doute, l’envie à Emmanuel et Brigitte Macron de retrouver un peu de temps pour eux à La Lanterne.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails