• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : les rumeurs d’infidélité relancées avec une photo de Melania Trump

Emmanuel et Brigitte Macron : les rumeurs d’infidélité relancées avec une photo de Melania Trump
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pendant le passage de Donald et Melania Trump à Paris, Emmanuel et Brigitte Macron ont invité le couple présidentiel américain à dîner au sommet de la Tour Eiffel. En guise de souvenir, une photo des deux Chefs d’État et de leurs épouses a été prise avant d’être retouchée sur la Toile, pour mieux raviver la polémique. Non Stop People vous en dit plus.

C’était l’événement du week-end : Donald Trump et sa femme Melania Trump étaient les invités d’honneur du défilé du 14 juillet. Le couple présidentiel américain a été accueilli chaleureusement par le président de la République Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron. Les deux couples sont notamment allés dîner dans le prestigieux restaurant Le Jules Verne, situé au deuxième étage de la Tour Eiffel et tenu par le chef étoilé Paul Ducasse. Lors de ce repas, une photo a été prise de la tablée. Évidemment, les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour retoucher ce fameux cliché quitte à raviver certaines polémiques. Un twittos a d’ailleurs fait sensation sur la Toile en réalisant un photomontage sur lequel on voit la main de Melania Trump posée sur la cuisse d’Emmanuel Macron. "La photo qui déclencha la 3e guerre mondiale", peut-on lire en légende du cliché.

Melania Trump drague Emmanuel Macron

S’il s’agit d’une petite blague qui a bien fait rire la Twittosphère, pas sûr que cela soit du goût de Brigitte Macron. Et pour cause, depuis l’élection d’Emmanuel Macron en mai dernier, la première dame est régulièrement critiquée sur la différence d’âge qu’elle a avec son mari mais aussi sur son look jugé parfois trop "provoquant". Par ailleurs, les rumeurs d’infidélité au sein du couple se multiplient. Certains allaient même jusqu’à affirmer l’homosexualité du Chef de l’État, qui aurait eu une liaison avec le président de Radio France, Mathieu Gallet. Brigitte Macron avait été très peinée par ces ragots et nul doute que cette nouvelle polémique la blesse plus qu’autre chose.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel aurait envisagé de tout arrêter après son dramatique accident de la route https://t.co/kYnEbqcYjK https://t.co/GN4FBU9o3h
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Mallorca! Can't wait to party with you all Tonight at @TitosMallorca! ✨👸🏼✨ https://t.co/T63ffoNs1L
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Grâce à #DemainNousAppartient , Charlotte Valandrey reprend goût à la vie https://t.co/sFwhYbjFwh https://t.co/8FPyYO5Vd3
    Détails