• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : leurs vacances de rêve à Brégançon dévoilées

Emmanuel et Brigitte Macron : leurs vacances de rêve à Brégançon dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année bien chargée, Emmanuel Macron s’est accordé 18 jours de vacances en août. Le président et sa famille ont pris leur quartier au Fort de Brégançon. Au programme : baignade, bronzage et détente. Dans son édition du 24 août, Voici fait le récit de ce séjour, photos à l’appui. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron aura vu son début d’été bouleversé. Juste après la victoire des Bleus au Mondial 2018, le président a dû essuyer une tempête médiatique, politique et même judiciaire avec l’affaire Benalla. Alexandre Benalla, son responsable de la sécurité, était filmé le 1er mai frappant un homme et malmenant une jeune femme lors des manifestations du 1er mai à Paris. Le chargé de mission de l’Élysée était alors coiffé d’un casque et portait un brassard de police alors qu’il n’était censé être là qu’en simple observateur. La publication de cette vidéo a provoqué une réaction en chaîne conduisant Alexandre Benalla à être limogé et à l’ouverture d’une enquête judiciaire et parlementaire. C’est en plein scandale que le chef de l’État est parti en vacances avec sa famille.

Les Macron en famille pour les vacances

Pour la première fois, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de séjourner un peu plus de deux semaines au Fort de Brégançon, une des demeures présidentielles. Le couple est arrivé début août en compagnie de la fille cadette de la Première dame, Tiphaine Auzière et de ses enfants. Sur les photos publiées par Voici, les lecteurs découvrent le couple présidentiel bronzé et détendu, profitant des joies de la mer Méditerranée. Les Macron ont également pu profiter de la fameuse piscine dont le coût de construction avait déclenché une polémique. L’occasion de constater que le chef de l’État est au top de sa forme. À 40 ans, Emmanuel Macron affiche un corps mince et musclé. Son secret ? Une alimentation saine, du footing et des séances de sport comme l’avait confié un proche à Paris Match. Emmanuel Macron a déjà fait sa rentrée puisqu’il est de retour sur Paris depuis le 22 août.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving on the swing in Malibu. 🌊🧚🏻☀️🌊 https://t.co/xYOv0zwlTD
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @_soladams: Merci, trop cool que @kevadamsss est pu mettre le spectacle sois 10 ans sur TF1 tu veux pas nous mettre les 2 anciens aussi…
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @jess_1911: @kevadamsss les spoilers en ce moment pour la casa de papel on est tous comme ça https://t.co/GjT7LRnvHv
    Détails