• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : Valérie Trierweiler se confie sur leur couple

Emmanuel et Brigitte Macron : Valérie Trierweiler se confie sur leur couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 septembre, Valérie Trierweiler s'est confiée sur le couple présidentiel que forment Emmanuel et Brigitte Macron, à l'occasion de son invitation dans "C à vous" diffusé sur France 5. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler est de retour dans les librairies avec la publication de son nouvel ouvrage intitulé "On se donne des nouvelles". Dans ce dernier, l'ex de François Hollande évoque sa carrière en tant que journaliste pour le magazine Paris Match, mais également son rôle de Première Dame, sans omettre son ancienne relation avec l'actuel compagnon de Julie Gayet. Cinq ans après la sortie de son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler revient sur le devant de la scène un peu plus apaisée, mais avec toujours autant de choses à raconter.


Ce vendredi 20 septembre, elle était invitée sur le plateau de "C à vous" diffusé sur France 5. À l'occasion de sa promotion, Valérie Trierweiler en a profité pour faire quelques confidences sur son ancienne présence à l'Élysée. Cette dernière a expliqué que pendant le quinquennat de l'ancien président de la République, elle a eu beaucoup de mal avec la célébrité. Pourtant, l'émotion était à son comble lorsqu'elle s'est rendue à l'Élysée à l'occasion d'un dîner récemment organisé par Brigitte Macron.

"C'est un couple d'amoureux"

Autour de la table se trouvait également Carla Bruni, l'épouse de Nicolas Sarkozy. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Valérie Trierweiler déclare : "J'en parlais encore il y a très peu de temps avec Brigitte Macron, qui traverse aussi des moments pas toujours faciles. Elle m'a dit : 'Sans l'amour et la bienveillance d'Emmanuel, je ne tiendrais pas'. Et évidemment il est là auprès d'elle, autant qu'elle l'est auprès de lui". Visiblement admirative, celle qui partage la vie du joueur de rugby Romain Magellan affirme : "C'est un couple d'amoureux et un couple de partenaires" avant de surenchérir : "Je pense que dans ces conditions-là, c'est plus facile de réussir". Soutenant l'épouse du chef de l'État qui traverse parfois des moments durs en étant la cible de critiques, Valérie Trierweiler poursuit : "Quand je lui ai envoyé des messages, elle m'a dit : 'Je sais que tu comprends'". "Peut-être que je peux comprendre plus facilement que d'autres personnes !", conclut la mère de Léonard Trierweiler, qui a elle aussi connu la position de Première Dame et a subi des attaques.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails