• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron amoureux de Brigitte Macron, il lui fait une belle déclaration

Emmanuel Macron amoureux de Brigitte Macron, il lui fait une belle déclaration
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron est en course pour devenir le prochain président de la République. Les Français commencent à en apprendre plus sur ce candidat et sur sa vie de couple avec Brigitte Macron. Le candidat n’hésite pas à laisser de tendres messages à sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron est l’un des candidats à l’élection présidentielle. Son histoire d’amour avec Brigitte Macron affole les Français et depuis quelques jours, le couple n’hésite pas à faire quelques confidences. Sur la toile, les internautes se passionnent par les rumeurs d’homosexualité du candidat à la présidentielle. Lors d’un meeting, ce dernier n’avait pas hésité à commenter avec humour ces fausses informations. "Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé, mais ça ne peut pas être moi", explique-t-il. De son côté, Brigitte Macron ne cachait pas son incompréhension face à ceux qui affirment qu’Emmanuel Macron est gay. Non Stop People suit l’affaire de près.

"Son avis importe"

Dans quelques jours sortira un nouveau livre de Caroline Derrien et Candice Nedelec, "Les Macron".  Les Français pourront en apprendre plus sur le quotidien du candidat qui prétend au poste de président de la République et les goûts de luxe de Brigitte Macron ne sont pas laissés de côté. Nos confrères de "L’Express" se sont procuré quelques passages de l’ouvrage et dans les pages, Emmanuel Macron fait une belle déclaration d’amour à sa compagne, Brigitte Macron. Il est ainsi possible de découvrir ces quelques mots : "Elle est là parce qu’elle m’accompagne. Parce qu’elle contribue à une autre ambiance et c’est important. Elle n’est pas payée par le contribuable. Son avis importe, elle y passe beaucoup de temps. On ne travaille pas bien lorsqu’on n’est pas heureux".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TONIGHT got me feelin' like 💁🙋🙆 Cuzzzzz it's the premier of @nbcthevoice Season 13 !!! @iamjhud @adamlevine… https://t.co/uVrdQn2I96
    Détails