• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron androgyne ? Nicolas Sarkozy balance sur le ministre de l’Economie

Partager Google+
   / 7  
Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron
1
Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a récemment dévoilé son nouveau mouvement politique baptisé
2
Emmanuel Macron a récemment dévoilé son nouveau mouvement politique baptisé "En Marche !"
Emmanuel Macron grimpe dans les sondages
3
Emmanuel Macron grimpe dans les sondages
Emmanuel Macron agace de plus en plus François Hollande
4
Emmanuel Macron agace de plus en plus François Hollande
François Hollande multiplie les attaques envers son ministre
5
François Hollande multiplie les attaques envers son ministre
De son côté, Nicolas Sarkozy ne s'est pas encore porté candidat à la primaire des Républicains
6
De son côté, Nicolas Sarkozy ne s'est pas encore porté candidat à la primaire des Républicains
Nicolas Sarkozy a reçu le soutien de sa femme Carla Bruni pour la présidentielle de 2017
7
Nicolas Sarkozy a reçu le soutien de sa femme Carla Bruni pour la présidentielle de 2017
  • A-
  • A+

Alors qu’il ne sait pas encore porté candidat à la primaire de droite en vue de l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Sarkozy se comporte comme tel avec les médias. Et dernièrement, dans des propos plutôt étranges que rapporte "Le Point", l’ancien chef de l’Etat s’en est pris à Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Emmanuel Macron est attaqué de tous les côtés depuis l’annonce de son nouveau mouvement politique baptisé  "En marche !", qui ne sera ni de droite, ni de gauche selon ses dires. En effet, le ministre de l’Economie est la cible ces dernières semaines de François Hollande. Dernièrement, le chef de l’Etat a même traité son ministre de "ringard" comme Non Stop People vous le révélait. "Emmanuel est ringard avec sa marche. Ça résonne très années 80. Qu'il fasse attention à ne pas franchir la ligne jaune", a-t-il déclaré selon "Challenges".

"Un peu homme et un peu femme, c'est la mode en ce moment"

Mais, Emmanuel Macron semble aussi agacer Nicolas Sarkozy. Ce dernier qui a reçu le soutien de Carla Bruni pour 2017 vient de le tacler dans des propos rapportés par "Le Point". "Voilà un homme qui était dans le bureau de Hollande quand il a décidé 50 milliards d'euros d'impôts nouveaux, qui applique ses décisions en tant que ministre et qui, quatre ans après l'élection de Hollande, vient de dire : "je ne suis pas de gauche, pas de droite" qu'est-ce que vous voulez que j'en pense ? Il est cynique". Puis, il a fait des confidences plutôt étrange sur Emmanuel Macron. "Un peu homme et un peu femme, c'est la mode en ce moment. Androgyne. Ce qui vous plaît chez Macron, c'est que vous aimez toujours ceux qui ne vous obligent pas à choisir".

N.D

Réagissez à l'actu people 2
Par marcus62 | le Vendredi 13 Mai - 12:09
Sauvé !!!!
La donne change complètement !!! En effet Sarko a maintenant le soutien de Carla Bruni ..... cette grande diva. Il faudrait peut-être ressortir quelques photos bien choisies de cette pseudo chanteuse !
0
Par le contestataire | le Samedi 14 Mai - 08:37
il est bien comme ses
il est bien comme ses confreres un pas en avant quatres en arriere cest le vals qui lui a appris la metrhode ""valse en 4 temps"" et vous voulez avoir confiance a ce guignol eh bien pauvre françe ou tu met les pieds et dire qu'il y a 50% de cons de français qui lui font confiance oui donnez lui vos econnomies il vous les fera fructifier dans sa poche mais bons des cons il y en aura toujours pas etonnant que l'on soit dans la merde et que l'on si plait
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails