• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron au JT de TF1 : Marine Le Pen tacle Anne-Claire Coudray !

Emmanuel Macron au JT de TF1 : Marine Le Pen tacle Anne-Claire Coudray !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur Franceinfo, Marine Le Pen a vivement taclé la journaliste Anne-Claire Coudray après son interview d’Emmanuel Macron dans le JT de TF1. La candidate à l’élection présidentielle et présidente du Front national n’y va pas de main morte. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dimanche soir, Emmanuel Macron était l’invité politique d’Anne-Claire Coudray au journal télévisé de TF1. Un entretien que Marine Le Pen, présidente du Front national, n’a pas manqué de regarder. Ce lundi matin, invitée sur les ondes de Franceinfo, Marine Le Pen s’est alors exprimée et a vivement taclé Anne-Claire Coudray sur son comportement avec le fondateur d’En marche !

Marine Le Pen a commencé par évoquer le temps de parole qui est accordé à son parti politique dans les médias français. "Ce qui me réussit pas mal c’est l’outrance des attaques dont je fais l’objet de la part des médias. Et l’évidente deux poids deux mesures qui existe", a estimé la fille de Jean-Marie Le Pen.

"Anne-Claire Coudray mange des yeux Emmanuel Macron"

La candidate à l’élection présidentielle a ensuite pris en exemple l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 dimanche. "Les Français ne sont pas dupes vous savez. Ils ont une bonne capacité de jugement. Et ils voient bien lorsque Monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Claire Coudray qui le mange des yeux, en lui disant : ‘Mais monsieur, qu’est-ce que vous êtes bon en économie’", a déclaré Marine Le Pen avant d’ajouter : "C’était hallucinant !"

Un avis partagé par certains téléspectateurs sur Twitter ! "Plus complaisante, tu meurs", juge un internaute au sujet d’Anne-Claire Coudray. Pour l’heure, la journaliste et TF1 n’ont pas souhaité répondre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails