• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Boy George, trompé par le candidat, annule son soutien

Emmanuel Macron : Boy George, trompé par le candidat, annule son soutien
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron a eu la surprise aujourd’hui 2 mars de découvrir un nouveau fan de sa politique en la personne de Boy George. Le soutien inattendu de la part du chanteur britannique n’a pourtant pas duré longtemps. En effet, quelques heures après ses tweets de soutien, Boy George s’est rétracté et a effacé ses messages. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien très VIP de Boy George, mais seulement pendant quelques heures. En effet, un véritable retournement de situation a eu lieu aujourd’hui 2 mars sur Twitter. Tout a commencé lorsque Boy George, le chanteur iconique de Culture Club, a partagé un message sur son compte officiel. Ce dernier a affiché son soutien à Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle 2017, souhaitant que la France reste de gauche. Sur le réseau social, il a avoué : « J’adore la France et j’espère qu’Emmanuel Macron l’empêche de redevenir de droite ». Un message clair qui affichait bien la couleur. Mais voilà, Boy George a alors reçu des commentaires de ses admirateurs, et il a aussitôt rétracté son engagement.

Boy George s’est trompé sur Emmanuel Macron

Boy George s’est rendu compte qu’Emmanuel Macron avait plusieurs fois démenti son homosexualité, alors que le chanteur anglais était persuadé de la sexualité du candidat politique. De plus, des fans ont appris à Boy George le lien entre Emmanuel Macron et la droite libérale. Sur Twitter, l’artiste a d’abord effacé son tweet de soutien avant d’écrire : « Je pensais qu’il était gay ? ». Boy George a par la suite tweeté : « Apparemment, les musiciens devaient en dehors de la politique, pourtant le moindre commentaire qu’on fait se transforme en gros titres », montrant bien qu’il regrettait son engagement.

Après avoir réalisé que la hyène libérale #Macron est, elle aussi, de droite Boy George efface le tweet où il la soutenait.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails