• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Brigitte Macron a choisi le nouveau caleçon du président

Emmanuel Macron : Brigitte Macron a choisi le nouveau caleçon du président
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Français savaient Emmanuel et Brigitte Macron extrêmement proches mais peut-être pas au point de laisser la Première dame choisir les caleçons du président de la République. C’est pourtant ce qu’il s’est passé jeudi lors de son passage dans les Hauts-de-France. Non Stop People vous dit tout.

Ce n’est un secret pour personne, Brigitte et Emmanuel Macron sont extrêmement proches. Très présente pendant la campagne présidentielle, l’épouse du président de la République l’est tout autant depuis qu’elle est devenue Première dame. Dans les colonnes de Point de vue le 4 octobre dernier, elle décrivait d’ailleurs le fonctionnement du couple présidentiel depuis qu’il a emménagé à l’Elysée : "Je travaille en équipe avec le cabinet du président. Notre fonctionnement au quotidien n’est ni autonome ni indépendant de l’organisation constituée autour du président et rien n’est fait sans son aval". Quant à leur décision de résider à l’Elysée, elle s’est imposée d’elle-même : "Cela nous permet de nous voir dans la journée, entre deux rendez-vous, et d’être ensemble pour dîner presque tous les soirs lorsque nous n’avons pas d’obligations. C’est le couple que nous formons qui nous protège".

Brigitte Macron choisit les caleçons du président

C’est bien connu dans un couple, ce sont les petites attentions qui comptent. Evidemment, Brigitte et Emmanuel Macron n’échappent pas à la règle malgré les fonctions qu’ils exercent. Jeudi, c’est donc tout naturellement que la Première dame a choisi le nouveau caleçon du président de la République. En déplacement dans les Hauts-de-France, Brigitte Macron a en effet craqué pour un caleçon de la marque Ullys, une entreprise qui a décidé de produire à 100% ses caleçons en collaboration avec des entreprises de la région. Loin d’être un hasard puisque comme le rappelle la marque, "en France, 1 femme sur deux n'estime pas attirants les sous-vêtements de son conjoint et de la gente masculine en général".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails