• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Catherine Laborde apporte son soutien au candidat (Vidéo)

Emmanuel Macron : Catherine Laborde apporte son soutien au candidat (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron vient d’avoir un tout nouveau soutien de taille. À l’occasion de la journée mondiale de la trisomie 21 ce mardi 21 mars, Catherine Laborde a fait savoir en vidéo qu’elle soutenait le candidat à la présidentielle, car ce dernier est en faveur de l’accompagnement du handicap. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de plusieurs célébrités françaises. À quelques semaines du premier tour de l’élection résidentielle, Pierre Arditi a fait savoir lors de son passage sur LCI le 10 mars dernier qu’il soutenait Emmanuel Macron : "Je peux soutenir Emanuel Macron sans le dire de cette manière. Je ne suis pas certain qu’il serra le président de la République, jusqu’à preuve du contraire oui je serais plutôt comme ça. Parce que la polémique sur le fait qu’il tape un coup à gauche, un coup à droite, moi je ne pense pas que le pays peut faire l’économie de gens qui sont intéressants  (…) Il parle autrement, il est différent". Et ce mardi 21 mars, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien de Catherine Laborde.

"Je m’engage auprès d’Emmanuel Macron"

Sur sa page Facebook, l’ancienne présentatrice météo de TF1 a annoncé en vidéo son soutien au candidat, car elle a été séduite par l’engagement de l’ancien ministre de l’Économie pour le handicap : "Aujourd'hui 21 mars c'est la journée mondiale de la trisomie 21. Je m'engage auprès de tous ceux qui sont touchés par le handicap. Mieux, je m'engage auprès d'Emmanuel Macron, parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Vous me verrez ici ou là sur l'ensemble du pays au plus proche des associations qui s'occupent du handicap". Dans son programme, Emmanuel Macron entend donner "la priorité à l'accessibilité des transports publics et de la voirie", "accompagner les collectivités locales pour qu'elles fournissent une solution d'accessibilité à leurs habitants" et "favoriser l'accessibilité numérique, via une "plateforme numérique collaborative".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @themonsterborn so is mine
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails