• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron "charmeur", l'élection ne l'a pas changé ! (Vidéo)

Emmanuel Macron "charmeur", l'élection ne l'a pas changé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Emmanuel Macron fête ses 40 ans ce 21 décembre, son ami Philippe Buisson a confié dans les colonnes du magazine VSD ce qui avait changé dans la vie personnelle et le caractère du chef de l'État depuis son élection en mai dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Joyeux Anniversaire Emmanuel Macron ! Le chef de l'État fête ses 40 ans ce 21 décembre. Un anniversaire qu'il a déjà célébré entouré de sa famille ce week-end, dans le très luxueux chateau de Chambord. L'escapade - dont l'intégralité des frais ont été payés de la poche du président d'après ses services de communication - a fait beaucoup de bruit parmi les Français et l'opposition, les uns choqués du catactère fastueux de la fête, les autres agacés d'une polémique inutile. Reste que cet aparté en famille est semble-t-il une exception pour Emmanuel Macron, qui a désormais peu de temps à accorder à ses proches. Selon son ami Philippe Buisson, qui dresse un portrait du président dans les pages du magazine VSD à l'occasion de son anniversaire, la vie privée d'Emmanuel Macron "s’est évidem­ment réduite à la portion congrue". 

"Plus que jamais le mari de Brigitte"

Hors de question pour autant de délaisser son épouse, Brigitte Macron. On sait d'ailleurs que les responsables en charge de l'emploi du temps du président aménagent quelques soirées par semaine pour que le couple puisse se retrouver et sortir voir des amis, aller au théâtre... "Il est plus que jamais le mari de Brigitte", poursuit Philippe Buisson. Il sait combien sa présence rassurante et sa franchise lui sont nécessaires et utiles." Peut-être sont-ce ces petits moments de vie "normale" qui permettent à Emmanuel Macron de rester fidèle à lui-même. C'est en tout cas ce qu'affirme son ami Philippe Buisson. "L’homme n’a pas changé : il est toujours char­meur, tactile, atten­tionné, atten­tif, pétri d’un humour à la Audiard, révèle Philippe Besson. Il plante toujours son regard dans le vôtre, écrit toujours des messages nocturnes". N'oublions pas, toutefois, que le chef de l'État n'est élu que depuis sept mois. 

 

 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Anthony Colette absent du casting cette année ? https://t.co/bCWLEiKWlH https://t.co/I6EGYYK1g1
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Jugnot : ses touchantes confidences sur la troupe du Splendid https://t.co/DtXmsP9JF9 https://t.co/ORLaOUbAvH
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur : son émouvant message suite aux attentats https://t.co/HEWdUFHd1V https://t.co/GxgcgrnBZW
    Détails