• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Christine Boutin s'en prend au candidat sur Twitter

Emmanuel Macron : Christine Boutin s'en prend au candidat sur Twitter
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron divise. À quelques semaines de l’élection présidentielle, le candidat "En Marche !" est l'objet de toutes les attentions. Alors qu'il peut compter sur des soutiens de taille, il est aussi souvent critiqué. Non Stop People vous en dit plus.


Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de plusieurs célébrités françaises, mais il a aussi de nombreux détracteurs. Alors que François Fillon était dernièrement en meeting, il a passé son temps à taper sur Emmanuel Macron et son programme, notamment à propos de l’ISF : "C'est une belle illustration du fait que Monsieur Macron n'a aucune conviction. Monsieur Macron a défendu pendant des années la suppression de l'ISF. Il y a encore quelques mois, Monsieur Macron voulait supprimer l'ISF. Sur tous les sujets, c'est ce qu'il fait, c'est-à-dire qu'il ne fait rien. Il réforme un peu l'ISF, il réforme un peu les 35 heures, il continue la politique, qui est celle d'aujourd'hui, qui donc, ne donnera pas de résultat". Mais surtout, François Fillon a désigné Emmanuel Macron comme le digne héritier de François Hollande en le rebaptisant "Emmanuel Hollande". Vexé, Emmanuel Macron n'avait pas tardé à répondre aux propos tenus par François Fillon sur RTL.

"Emmanuel Macron est une marionnette inquiétante"

De son côté, Christine Boutin ne s'en est jamais cachée. L'ancienne ministre ne supporte pas Emmanuel Macron, le leader d'En Marche. Très active sur les réseaux sociaux, elle écrit régulièrement des messages d'insultes destinés au candidat à la présidentielle. Ce samedi 1er avril, elle a même publié un tweet très violent, après les attaques du candidat à l'élection présidentielle envers le mouvement Sens Commun qu'elle soutient ardemment : "@SensCommun_ commun à raison ! #Macron est une marionnette inquiétante dont la diarrhée verbale squatte la place de la pensée". Des propos violents, mais presque habituels pour cette proche de Jean-Frédérique Poisson qui s'est ralliée depuis à François Fillon.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails