• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron coaché par un chanteur d'opéra !

Emmanuel Macron coaché par un chanteur d'opéra !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parler pendant des heures à une foule, ça s'apprend. Emmanuel Macron, jeune candidat à l'élection présidentielle, n'y était manifestement pas préparé le soir de son premier grand meeting dont la fin a été moquée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Pour remédier au problème, il a donc fait appel à un chanteur d'opéra pour lui donner des cours. Non Stop People vous en dit plus.

Son premier grand meeting, Emmanuel Macron s'en souviendra longtemps. Nos oreilles aussi. La fin, surtout. Le 10 décembre dernier, le tout jeune candidat à l'élection présidentielle donnait rendez-vous à ses adhérents pour la toute première fois depuis l'annonce de sa candidature. L'ancien ministre de l'Economie avait de quoi être comblé : 12 000 personnes, parmi lesquelles quelques personnalités, étaient venues acclamer le ''renouveau de la politique'', le ''candidat de l'anti-système''. Emmanuel Macron en était si fier qu'il s'est laissé emporter, tout à sa joie de faire salle comble. Cette fin de meeting, hurlée par un homme galvanisé, est devenu en un éclair la risée du web et le sujet des détournements les plus savoureux. S'il a fait bonne figure, Emmanuel Macron a juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

Emmanuel Macron embauche un chanteur d'opéra pour coacher sa voix 

Pourtant, rebelote quelques semaines plus tard. En meeting à Quimper, Emmanuel Macron tient sa voix... mais manque de la perdre. Les jours suivants, le fringuant candidat est presque aphone. Las de ces désagréments, son équipe de campagne lui impose une discipline radicale : prendre des cours de coaching vocal. C'est l'Opinion qui révèle cette décision un peu particulière : Emmanuel Macron a fait appel à Jean-Philippe Lafont, un ''baryton-basse qui a chanté sur les plus grandes scènes du monde et dont le répertoire est très étendu'', souligne le quotidien. Le chanteur d'opéra, de renommée mondiale, ''donne régulièrement des cours au candidat à la présidentielle'', ajoute l'Opinion. Pas un si mauvais investissement compte-tenu de la popularité de l'ancien ministre, et au vue de la campagne qui s'annonce. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails