• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron crée une grosse polémique sur la tombe de Roger Hanin

Emmanuel Macron crée une grosse polémique sur la tombe de Roger Hanin
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage en Algérie, Emmanuel Macron a décidé d’aller rendre hommage à Roger Hanin au cimetière d’Alger. Malheureusement le leader d’En marche a voulu un peu trop marquer le coup et s’est attiré les foudres des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron a commis ce mardi l’un des tous premiers faux-pas de sa campagne. Candidat à l’élection présidentielle, le leader d’En marche est actuellement en Algérie pour un déplacement de deux jours. Et il a voulu profiter de son passage pour aller rendre hommage à Roger Hanin, décédé il y a deux ans et enterré au cimetière d’Alger. Né dans la capitale algérienne, l’acteur français qui incarnait Navarro tenait à être enterré sur les terres qui l’ont vu venir au monde. Accompagné du fils de Roger Hanin, Emmanuel Macron a déposé une gerbe sur la tombe du comédien avant de prononcer quelques mots : "C'est une grande figure du cinéma et de l'audiovisuel français. Il a décidé de venir ici se faire enterrer avec son père et de faire le chemin dans l'autre sens. C'est une décision très forte d'être revenu ici et de dire qu'indépendamment des vicissitudes de l'histoire il y a des fidélités", a-t-il lancé.

Emmanuel Macron crée la polémique

Quelques instants plus tard, la porte-parole d’Emmanuel Macron, Laurence Haïm, publiait sur Twitter une photo de la gerbe déposée par le leader d’En marche sur la tombe de Roger Hanin. Le hic c’est que de très nombreux internautes se sont émus de l’immense inscription "Emmanuel Macron" au beau milieu des fleurs et y ont vu un coup de com’ mal venu. Isabelle Balkany, elle aussi, s’en est mêlée, rappelant que Roger Hanin avait été témoin lors de son mariage avec Patrick Balkany et sous-entendant qu’il aurait sûrement très mal pris la "récup" dont il a fait l’objet de la part d’Emmanuel Macron.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Combine your favorite two brush heads to create a customized tool. Great for traveling or for glam on the go! #KKWBEAUTY htt…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Brushes • Dual-ended brushes with interchangeable brush heads come with every kit. https://t.co/CLxxL7Uvx7
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails