• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : des photos de fac refont surface !

Partager Google+
   / 7  
Le couple en pleine foule
1
Le couple en pleine foule
Les deux amoureux au ski
2
Les deux amoureux au ski
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
3
Brigitte Macron prête à tout pour soutenir son mari
Brigitte Macron et François Bayrou
4
Brigitte Macron et François Bayrou
Le couple pose pour la presse
5
Le couple pose pour la presse
Le couple inséparable
6
Le couple inséparable
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
7
Le couple se prête au jeu des apparitions publiques
  • A-
  • A+

Ce 14 mai 2017, Emmanuel Macron fait son entrée officielle au Palais de l’Élysée, en tant que président de la République française. Un moment historique pour le plus jeune président de la France. Mais avant d’être l’homme le plus puissant de l’Hexagone, Emmanuel Macron étudiait la philosophie à Nanterre, et d’anciennes photos ont refait surface. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque l’on est chef d’État, chacun de vos faits et gestes sont scrutés par les médias du monde entier. Et Emmanuel Macron ne passera pas au travers. Alors que ce 14 mai, la cérémonie d’investiture officielle du nouveau président de la République française a débuté, d’anciennes photos de fac du leader d’En Marche ont été dévoilées par son ancienne université de Nanterre, où il étudiait la philosophie. Pour sa carte d’étudiant, le mari de Brigitte Macron avait pris deux photos d’identité. Et le successeur de François Hollande y apparaît non seulement plus jeune, même s’il n’a que 39 ans, mais aussi plus chevelu. Un jeune homme, il faut l’avouer, sublime, qui a non seulement réussi à conquérir le cœur de sa professeur de français Brigitte Auziere, mais aussi le cœur des Français.

Comment Emmanuel Macron a séduit Brigitte Auziere ?

Le lundi 8 mai, France 3 a diffusé un documentaire baptisé "Ainsi soit Macron", où Brigitte Macron explique comment son mari l’a séduite. Malgré leur vingt-quatre années d’écart, Emmanuel Macron n’a pas hésité à déclarer sa flamme à celle qui deviendra sa future femme. Mais à l’époque, la professeure de Français était mariée à son premier mari, André-Louis Auzière et mère de trois enfants. Elle réussit à convaincre Emmanuel Macron de poursuivre ses études à Paris et, malgré la distance, le jeune homme continue à courtiser la mère de famille. Et finalement, il a réussi à la séduire, comme l’explique Brigitte Macron : "On s'appelait tout le temps. On passait des heures et des heures au téléphone. Et petit à petit, il a vaincu toutes mes résistances de manière incroyable et avec patience".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails