• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron dragué par les copines de sa belle-fille

Emmanuel Macron dragué par les copines de sa belle-fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à "Vanity Fair", Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, raconte de croustillantes anecdotes sur Emmanuel Macron. L’une d’entre elles concerne les amies de Tiphaine, sous le charme du candidat En Marche !. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce dimanche 23 avril, à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron est arrivé en tête avec près de 24% des voix, devançant Marine Le Pen également qualifiée pour le second tour. Soutenu par sa femme Brigitte mais également sa mère présente dimanche soir au Palais des Expositions à Paris, où Emmanuel Macron s’est exprimé après les résultats, le candidat En Marche savoure sa victoire.

"Mes copines le trouvaient beau gosse"

Et il y en a une qui est également ravie de voir Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, c’est Tiphaine, la fille de Brigitte Macron. Militante En Marche !, Tiphaine a suivi la campagne d’Emmanuel Macron de très près. Il faut dire qu’elle s’entend bien avec son beau-père, comme elle le confie dans les pages de "Vanity Fair". Emmanuel Macron et Tiphaine se connaissent depuis de longues années. Il était en classe avec la sœur aînée de Tiphaine, Laurence. Mais Tiphaine n’a rencontré Emmanuel Macron qu’au moment où il a commencé à fréquenter Brigitte Macron. "Il a pris sa place naturellement dans la famille, sans brusquer les choses. Quand je sortais trop tard, il m’engueulait gentiment en me disant ‘Sois cool, ta maman s’inquiète’", a-t-elle confié au magazine.

Et à en croire les révélations de Tiphaine, Emmanuel Macron rencontrait un franc succès auprès des amies de la jeune femme. Certaines ont même tenté de le charmer. En vain… "Mes copines le trouvaient beau gosse, il y était insensible. Brigitte et lui sont soudés comme personne", a ajouté Tiphaine.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails