• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron épuisé ? Il se maquille pour camoufler la fatigue

Emmanuel Macron épuisé ? Il se maquille pour camoufler la fatigue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visiblement épuisé, Emmanuel Macron opterait pour un full make-up recouvrant jusqu’à ses mains, afin de camoufler ses imperfections dues à la fatigue. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations surprenantes d’un député LREM, faites au Monde ce 22 décembre.

Les Gilets jaunes semblent avoir eu raison de l’état de fatigue d’Emmanuel Macron. Le mouvement de contestation, qui ne décolère pas depuis mi-novembre, a visiblement eu un impact sur le président de la République. Celui qui a fêté ses 41 ans dans la discrétion ce 21 décembre n’a pas l’air dans son assiette ces derniers temps. Un député du parti politique La République en Marche a en effet fait des révélations pour le moins inattendues. "Il ne sort plus sans se maquiller tellement il est marqué. Il se maquille même les mains", a ajouté ce proche du Chef d'État, qui s’est confié au journal Le Monde ce 22 décembre. Des affirmations pour le moins surprenantes, mais qui vont dans le sens de l’image que le concerné a renvoyé lors de son intervention télévisée, ce 10 décembre. Emmanuel Macron apparaissait alors clairement fatigué, amaigri, le visage marqué notamment par d’importants cernes et la barbe mal rasée.

Un président tendu et "qui a changé"

Une apparence d’ailleurs commentée et décriée au micro de RTL ce 21 décembre par Ludovic Marin, photographe de l’AFP qui a travaillé à ses côtés. "Il a changé. Il a pris une gravité plus importante. Parfois ça se voit sur son visage parce qu’il est très absorbé par les sujets. Parfois ça se voit sur son visage parce qu’il est très absorbé par les sujets. Parfois on note des traits de fatigue inhabituels, voire des moments de tension sur son visage qui sont assez nouveau", détaille-t-il. Pourtant, Emmanuel Macron avait eu l’occasion de se reposer début novembre puisqu’il avait, sous les conseils de son épouse Brigitte, pris quelques jours pour lui. Le président de la République s’était alors - peu avant le centenaire de l’armistice de 1918 qui a réclamé la visite de 11 départements en six jours et le début des manifestations des Gilets jaunes - rendu en Normandie. Avec sa femme, ce dernier s’était détendu à la ferme Saint-Siméon, à Honfleur. Un break qui ne semble pas avoir remis Emmanuel Macron sur pieds…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    So sad to hear the news about @OfficialALT 😢 You brought so much vibrancy and personality to the fashion world and… https://t.co/aQH7b39Lol
    Détails