• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron "épuisé ? Son état de santé inquiète ses proches

Emmanuel Macron "épuisé ? Son état de santé inquiète ses proches
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères du Parisien révèlent ce lundi 22 octobre les témoignages de proches d'Emmanuel Macron. La raison ? Ces derniers s'inquiéteraient au sujet de l'état de santé du président de la République. Non Stop People vous en dit plus.

Dur, dur la vie de président. Ce lundi 22 octobre, nos confrères du Parisien ont dévoilé les témoignages de proches d'Emmanuel Macron. Un article titré : "Responsabilités, déplacements, manque de sommeil… Macron s'épuise-t-il ?" D'après l'entourage du président de la République, l'époux de Brigitte Macron ne serait pas en bon état. "Il a pris cher", a déclaré un proche. "Il maigrit à vue d'œil", s'inquiète un autre. "Il gère la France à deux avec Alexis Kohler [le secrétaire général de la présidence], c'est normal qu'il soit usé", balance une autre source. "A chaque porte qu'il essaie d'entrouvrir, il se prend un mur, un couac ou un raté. Autour de lui, on veut le séduire, pas le servir. C'est injuste, parce qu'il se tue à la tâche", fustige ce même anonyme.

Des voyages à droite et à gauche

Emmanuel Macron est-il à bout de force ? "C'est inhérent à la fonction de président. Ils prennent tous un coup de vieux", lance une autre source. Et dans le cas du quadra, la fatigue serait normale. En raison, les nombreux voyages qu'il a effectué en seulement un an et demi à la tête de la France. Au total, ce sont "236 déplacements" que le chef d'Etat a effectué, d'après Le Parisien. Toujours selon nos confrères, si le président est actuellement dans l'Aude pour rendre visite aux victimes des inondations, Emmanuel Macron se déplacera également en Slovaquie, en République tchèque ainsi que dans les Hauts-de-France. Un rythme que ne permettrait pas au président de se reposer, à en croire les SMS tardifs que relève son entourage. "Il lui arrive de ne pas se rendre compte qu'on est sur un autre fuseau horaire", confie un proche. "C'est une période de doute. Il doute de tout", révèle une autre source. Et pour cause, à ces tâches présidentielles s'ajoute le poids de plusieurs polémiques qui n'en finissent plus de faire chuter la popularité d'Emmanuel Macron…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people