• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron et Brigitte Macron : cette soirée “en toute simplicité” autour d’une pizza

Emmanuel Macron et Brigitte Macron : cette soirée “en toute simplicité” autour d’une pizza
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances au fort de Brégançon, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont profité d'une soirée en "toute simplicité" dans un restaurant au bord de mer qu'ils affectionnent tout particulièrement. Non Stop People vous en dit plus sur cette soirée "sympathique".

L’heure des vacances a sonné pour Emmanuel Macron. Après un début d’année rythmé par la crise mondiale du coronavirus suivie d’un remaniement ministériel très polémique, le chef d’État prend du bon temps avec son épouse. C’est au fort de Brégançon, dans le Var, que le couple présidentiel a posé ses valises pour profiter des beaux jours.

Heureux de se retrouver en amoureux, loin du protocole et de leurs nombreuses obligations officielles, le président de la République et la première dame ont profité de la soirée du dimanche 2 août 2020 pour aller dîné en tête-à-tête. Pour ce moment à deux, le couple a choisi le restaurant au bord de mer Les Sirènes, à Cavalière, rapporte Nice-Matin.Une adresse qu’Emmanuel et Brigitte Macron affectionnent tout particulièrement “puisqu’ils y ont déjà fait escale l'an dernier”, rapporte le quotidien régional.

"Ils ont passé un moment sympathique"

Dans les colonnes du journal, Geneviève Jouet, l'une des propriétaires de l’établissement s’est réjouie de les compter parmi ses plus fidèles clients : “Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l'ensemble du personnel, comme à leur habitude. C'est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse". Pas question pour la gérante des lieux de les laisser partir sans prendre la désormais traditionnelle photo du couple avec tout le personnel du restaurant. Un joli souvenir que le staff n’est pas prêt d’oublier. 

Bien qu’il soit officiellement en vacances, Emmanuel Macron ne chôme pas. Selon le Journal du Dimanche, le président de la République enchaîne les réunions par visioconférence avec ses ministres. Très prochainement, il pourrait même recevoir Angela Merkel, mais aussi Nicolas Sarkozy pour un dîner au fort de Brégançon.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails