• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour : Les stars réagissent sur Twitter

Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour : Les stars réagissent sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au second tour, les candidats devront choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Ce choix ne semble pas plaire à toutes les stars et les célébrités appellent déjà au vote. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien sont nombreux et Non Stop People vous dévoile les réactions diverses des stars.

Les résultats du premier tour de l’élection présidentielle 2017 viennent de tomber. Marine Le Pen et Emmanuel Macron sont les grands gagnants de cette évolution. Même si le quatuor est serré, François Fillon n’a réussi à réunir que 20,10% des votes comme Jean-Luc Mélenchon. Benoît Hamon est le grand perdant de cette élection et il ne fait que confirmer la rupture des Français avec le PS. Le représentant du parti de François Hollande n’a réuni que 6% des votants. Tout au long de la campagne, les stars ont été nombreuses à appeler au vote. Certaines célébrités se sont attirées la foudre de leurs fans, mais tous tiennent à mettre en avant leur conviction politique. Sur la scène du Printemps de Bourges, Renaud avait été sifflé par son public, mais il a tout de même tenu à brandir son T-shirt. Non Stop People vous dévoilait l’étonnante scène.

Youssoupha pense à Kylian Mbappé

Les journalistes attendent avec impatience les allocutions des candidats à la présidentielle 2017. Pour le moment, seul Benoît Hamon s’est exprimé et à contrecœur, il appelle à voter pour Emmanuel Macron. Sur la toile, les stars s’expriment déjà sur ces résultats. Alors que Cyril Hanouna a presque dévoilé son vote, Chris Marques appelle à choisir le candidat de "En marche" pour le second tour. Les stars sont nombreuses à déplorer ces chiffres et Laurent Ournac reste sans voix. De son côté, Youssoupha déplore le fait que le vote blanc ne soit pas comptabilisé. "Ce n’est pas normal que dans une élection aussi importante, on ne prenne pas en compte les votes blancs et les votes pour Kylian Mbappé", explique-il. Tout au long de la soirée, les stars seront encore nombreuses à s’exprimer sur le résultat de l’élection présidentielle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails