• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron fait une blague coquine sur Brigitte Macron en plein meeting (Vidéo)

Emmanuel Macron fait une blague coquine sur Brigitte Macron en plein meeting (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron sait comment affoler la toile. Après avoir fait rire les internautes avec son enthousiasme débordant, il étonne ces derniers avec une blague coquine sur sa femme, Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron est en marche et il compte bien accéder à l’Élysée. À moins d’une semaine du premier tour de l’élection présidentielle 2017, les candidats s’activent. Qui accédera au deuxième tour ? Qui aura le plus de chance de devenir président ? Les hommes et femmes politiques multiplient les apparitions publiques et les candidats n’ont pas profité du jour férié comme de nombreux Français. Le lundi 17 avril dernier, Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron s’exprimaient devant leurs militants. Quand le premier opte pour la péniche, le deuxième décide de rassembler les citoyens à Bercy, réunissant ainsi 20 000 personnes. Line Renaud ou encore Catherine Laborde étaient présentes au meeting d’Emmanuel Macron et Non Stop People revenait sur ces soutiens de stars.

Emmanuel Macron fait rire la toile

Entouré de ses militants, Emmanuel Macron est revenu sur son programme et ses projets pour la France. Il ne pouvait pas oublier de mentionner sa femme, Brigitte Macron, qui tient une place importante dans sa vie. Après avoir dévoilé des photos intimes de leur couple dans les pages de "Paris Match", l’homme politique se confiait à nos confrères de BFM TV. "Je ne la mets pas en avant, mais je ne la cache pas. Si je la mettais en avant, ça voudrait dire que je construis quelque chose d’artificiel, elle est là dans ma vie et l’a toujours été". Souvent critiqué pour ses longs discours, Emmanuel Macron a mis fin de cette manière à son meeting : "Je vais conclure parce que Brigitte dit que je suis toujours trop long". Une phrase qui fait rire l’ensemble de la salle et il en fallait peu pour que les militants scandent le nom de celle qui pourrait devenir la Première dame de France.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsohsokhloe: I got so emotional during this part. They have all come so far 😭💜 #KeepitKardashian https://t.co/1qfVvl1n5G
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg these Crew Confidentials are amazing!!! Our crew is the absolute best! They are like family
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails