• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron fait une déclaration d’amour à sa femme Brigitte

Emmanuel Macron fait une déclaration d’amour à sa femme Brigitte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le candidat à l’élection présidentielle 2017 s’est de nouveau confié dans les colonnes de Paris Match. Emmanuel Macron a fait une véritable déclaration d’amour à son épouse, Brigitte Macron. Des propos très touchants à découvrir sur Non Stop People.

Entre Emmanuel et Brigitte Macron, c’est le grand amour. Si les deux tourtereaux se connaissent depuis des années, ils semblent être toujours très épris l’un de l’autre. Cela fait plus de vingt ans qu’Emmanuel Macron partage la vie de Brigitte Trogneux malgré les critiques sur leur différence d’âge. Le fondateur du parti En Marche ! a eu un véritable coup de foudre pour sa professeur de français, alors qu’il n’avait que 16 ans et qu’il était en classe de Première au lycée La Providence d’Amiens. S’il a dû cacher sa relation avec la jeune femme (de 23 ans son aînée) pendant quelque temps, il a fini par dévoiler leur idylle au grand jour avant de se marier en 2007. L’une de ses camarades de classe s’est d’ailleurs confiée sur le sujet au The Daily Mail. "Il nous a dit qu'il avait quelqu'un. Il ne nous a jamais parlé de son idylle avec son ancienne prof, mais tout le monde le savait. Il était très discret sur le sujet et il était complètement fidèle à Brigitte. Il y avait des jeux de séduction entre eux. La pression de la part de ses parents a dû être terrible. C'est une histoire d'amour magnifique.", a déclaré Cécile Falcon au journal anglais.

Emmanuel Macron est très amoureux

L’ancien ministre de l’Économie est revenu sur son histoire d’amour avec Brigitte Macron dans le dernier numéro de Paris Match. "Notre couple n'était pas un couple orthodoxe et accepté dans la ville de province qui était la mienne, ou dans mon entourage quand ça m'est arrivé. Donc, cela m'a forgé le caractère", a-t-il confié. Selon lui, son épouse lui est d’une aide très précieuse dans cette course à l’Élysée. "Brigitte, c'est un peu moi et réciproquement. On a des désaccords Dieu merci. Mais son regard est toujours là… Nous avons fait campagne ensemble. Nous l'avons assumé ensemble. J'ai besoin de voir ce qu'elle sent, ce qu'elle ressent d'avoir son retour.", a-t-il déclaré en précisant qu’il avait "besoin" de sa femme au quotidien. "Elle m'est essentielle. Je n'ai jamais menti aux Françaises et aux Français sur ce sujet-là. Il y a eu des ricanements. On a condamné parce que bien des gens sont très hypocrites sur ce sujet, culturellement… Il y a quelque chose dans la fonction présidentielle, qui, de toute façon embarque le couple. Moi, je l'assume et je pense qu'elle aussi", a avoué celui qui affrontera Marine Le Pen dans les urnes ce dimanche 7 mai.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails