• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron furieux contre Léa Salamé après L’émission politique

Emmanuel Macron furieux contre Léa Salamé après L’émission politique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le retour de Léa Salamé dans "L’émission politique" jeudi dernier n’a pas plu à tout le monde. Exaspéré par une question de la journaliste sur sa vie privée, Emmanuel Macron aurait quitté le plateau furieux d’après les informations du JDD. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi, Léa Salamé faisait son retour à la télévision dans "L’émission politique", quelques semaines après avoir accouché de son premier enfant. En couple avec Raphaël Glucksmann, la journaliste n’a jamais caché qu’elle comptait se remettre rapidement au travail après sa grossesse en cette année d’élection présidentielle. D’autant que, comme elle l’a révélé ces derniers mois, elle n’avait pas du tout prévu de tomber enceinte. Du coup, c’est seulement quelques semaines après son accouchement que l’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" a fait son retour jeudi soir face à Emmanuel Macron dans "L’émission politique".

Emmanuel Macron "exaspéré" par Léa Salamé

Un retour qui a sans doute ravi les téléspectateurs mais pas le fondateur d’En marche. D’après les informations du JDD, Emmanuel Macron n’aurait, en effet, pas du tout apprécié l’une des questions de Léa Salamé sur sa vie privée. Après lui avoir montré la photo de couverture d’un numéro du magazine "Paris Match" sur laquelle il apparaît en compagnie de son épouse Brigitte Macron, la journaliste avait alors demandé : "Cette mise en scène de votre vie privée, où voulez-vous en venir ?". Sur le plateau de "L’émission politique", Emmanuel Macron avait alors déjà paru plutôt énervé : "Vous êtes formidable, ça fait 200 fois qu'on me pose la question... (...) J'ai d'abord une grande nouvelle pour vous, je ne suis pas propriétaire de Paris Match. Ce n'est pas moi qui fait les Unes de magazines !" avait-il rétorqué. Et à en croire les informations du JDD, Emmanuel Macron n’en serait pas resté là et aurait quitté le plateau furieux, faisant part de son exaspération après la question de Léa Salamé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails