• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron gay ? Frédéric Mitterrand répond

Emmanuel Macron gay ? Frédéric Mitterrand répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée de promo pour son prochain livre, "Le pays de l’innocence. Enfance et adolescence de François Mitterrand", qui sortira le 11 mai prochain, Frédéric Mitterrand s’est confié dans les colonnes du magazine Gala. Le neveu de l’ancien président de la République est notamment revenu sur les rumeurs qui circulent à propos de l’éventuelle homosexualité d’Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, la rumeur s’est voulue insistante. En pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron a été accusé de mener une double vie. Selon certains bruits de couloir, le fondateur d’En marche n’était pas forcément très fidèle à son épouse Brigitte et la théorie d’une relation sentimentale avec le PDG de Radio France Mathieu Gallet a pris de l’ampleur. Tellement qu’Emmanuel Macron a même fini par se résoudre à y répondre : "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’un homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne. Et c’est aussi de l’homophobie. Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais" avait-il assuré dans le magazine Têtu.

"C'est un beau gosse brillant"

Depuis, les rumeurs sont un peu retombées mais Frédéric Mitterrand a de nouveau abordé le sujet ce vendredi dans les colonnes du magazine Gala. En marge de sortie le 11 mai prochain de son nouveau livre, "Le pays de l’innocence. Enfance et adolescence de François Mitterrand", l’ancien ministre de la Culture a rebondi sur une de ses déclarations précédentes, lui qui avait dit trouve Emmanuel Macron "séduisant" : "C’est un beau gosse brillant à la Kennedy. Tout le monde l’a rencontré, sauf moi. Il doit me trouver trop sulfureux pour m’approcher. Je suis certain que Macron n’est pas gay, contrairement aux bruits qui ont couru. Mais Mathieu Gallet, qui a été mon directeur de cabinet à la Culture, doit être fier qu’on lui ait prêté une liaison avec lui".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails