• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Geneviève de Fontenay évoque son "coffre-fort à la place du coeur" (vidéo)

Emmanuel Macron : Geneviève de Fontenay évoque son "coffre-fort à la place du coeur" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay était lundi matin l’invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Soutien d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, l’ancienne présidente du comité Miss France est revenue sur les critiques qu’elle avait formulées à son égard la semaine dernière et en a remis une couche.

En février dernier, la campagne présidentielle bat son plein lorsque Geneviève de Fontenay prend officiellement position pour Emmanuel Macron : "C'est quelqu'un de jeune, de nouveau, ça change un peu des vieux croutons" estime l’ancienne présidente du comité Miss France dans les colonnes de Gala. Neuf mois plus tard pourtant, l’opinion de Geneviève de Fontenay sur Emmanuel Macron a bien changé. Déçue par le nouveau président de la République depuis sa prise de fonction, la célèbre dame au chapeau  confiait la semaine dernière à Télé-Loisirs qu’elle le "détestait" : "C'était mon ami, mais je le déteste maintenant ! Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, sans rien, en ce moment."

Emmanuel Macron déçoit Geneviève de Fontenay

Invitée de Jean-Marc Morandini lundi matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Geneviève de Fontenay est revenue sur ces déclarations tapageuses. Loin de regretter ses propos, elle en a remis une couche sur Emmanuel Macron : "Il a quand même un égo surdimensionné quand, face au général De Villiers, il dit qu'il est le chef. Il n'a même pas fait son service militaire. A son âge, il aurait pu avoir un respect pour lui" a-t-elle regretté avant d’attaquer de nouveau le président de la République sur son alliance supposée avec les puissants : "J'avais dit aux journalistes que j’espérais qu'il n'aurait pas une banque à la place du cœur. Maintenant, je pense qu'il en aura plusieurs des banques parce qu'il est nettement du côté du MEDEF, du CAC 40".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails